Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec smartadserver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec smartadserver

n°1633556
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 07-07-2004 à 15:34:00  profilanswer
 

Voila, je rencontre actuellement un petit probleme pour afficher les sites internet utilisant le logiciel Smartadserver pour leur pub (liberation.fr entre autre).
Je rencontre ce probleme sur tout les postes de mon réseau, hormis sur la passerelle (tout le monde est sous XP SP1, avec NAV 2004, sur la passerelle, il y A Black ice en plus comme Firewall).
 
Apres reinstallation de Black ice, rien ne change, ca marche nickel à partir de la passerelle, mais sur les autres postes, rien.
 
Reglage de Black ice par défaut, hormis pour les plages d'adresses internes, et l'acces à certaines IP.
 
Impossible non plus d'acceder au site www.smartadserver.com depuis le reseau, et ca fonctionne sur la passerelle.
 
Essayer avec différents naviguateurs (IE6, Firefox, Avant Browser, Safari), résultat equivalent.
 
Je ne voit pas ce qui deconne , j'ai revérifié Black ice, autorisé l'adresse de smartadserver, rien n'y fait.
 
Si quelqu'un a deja rencontré le probleme, ou a une idée, je vous en supplie aidez moi, je craque  :cry: .
 
Par avance merci.
 
petite précision, Firefox m'indique Délai d'attente dépassé lors de la connexion avec smartadserver.com, ou à partir de site de libé.


Message édité par lionelk le 07-07-2004 à 15:37:52

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 15:34:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec smartadserver

 

Sujets relatifs
Probléme avec WinISO (message d'erreur)Probleme avec Winvnc et Psexec [résolu]
Probléme avec excelProbleme reseau local affichage page internet
probleme d'instalation windows xp NTDLR manqueProblème dans IE6
Probleme d'upload sur une paserelleprobleme d'enregistrement d'images et d'affichage de la source
probleme de routeur et de connection urgentProblème de démarrage : disk boot failure
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec smartadserver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR