Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Créer une partie internet.... Comment on fait ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer une partie internet.... Comment on fait ?

n°999924
Elricdelyo​n
Posté le 28-12-2002 à 17:07:46  profilanswer
 

Je sais c'est vraiment une question de blaireau, ça a l'air tout con de créer une partie dans unreal tournament 2003 ou dans neverwinter nights, mais alors POURQUOI EST CE QUE MES POTES ET MOI N'arrivons nous pas a nous voir dans la liste des serveurs quand on en a creer un !!!???
 
Je me calme et je m'explqiue : dans ces deux jeux, quand je crée une partie sur internet, mes potes ne la voient pas, ils ne voient pas le nom du serveur que j'ai créé, et inversement c'est pareil, je ne vois pas les leur... On est comme des cons, pas moyens de se rejoindre et de jouer ensemble sur NOTRE serveur... Bon sang, pourtant c'est tout con, je sais, mais on ne se voit jamais ! On a une version identique du jeu, la même version du patch ! Alors, pouvez vous m'éclairer ? Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 17:07:46  profilanswer
 

n°999928
samuelp
Posté le 28-12-2002 à 17:09:46  profilanswer
 

Elricdelyon a écrit :

Je sais c'est vraiment une question de blaireau, ça a l'air tout con de créer une partie dans unreal tournament 2003 ou dans neverwinter nights, mais alors POURQUOI EST CE QUE MES POTES ET MOI N'arrivons nous pas a nous voir dans la liste des serveurs quand on en a creer un !!!???
 
Je me calme et je m'explqiue : dans ces deux jeux, quand je crée une partie sur internet, mes potes ne la voient pas, ils ne voient pas le nom du serveur que j'ai créé, et inversement c'est pareil, je ne vois pas les leur... On est comme des cons, pas moyens de se rejoindre et de jouer ensemble sur NOTRE serveur... Bon sang, pourtant c'est tout con, je sais, mais on ne se voit jamais ! On a une version identique du jeu, la même version du patch ! Alors, pouvez vous m'éclairer ? Merci d'avance
 
 


 
J'ai eu le meme deboire sur Quake 3 :(
 
JE n'ai jamais su d'ou ça venait, le seul recours c'est de filer l'adresse IP a tes potes et ils pourront se connecter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Créer une partie internet.... Comment on fait ?

 

Sujets relatifs
Sous Windows, quel est le raccourci clavier pour créer un...impossible de pinguer 2 machines distante via internet
partage de connection avec club-internetPartage de connexion internet ki ne marche plus
internet connection sharing sur win98 pas SE?[xp] pb lors de l'effacement de l'historique d'internet explorer
Desinstallation Barre d'outil Internet ExplorerInternet qui marche plus .. Prob. materiel ou software ??
L'internet qu'on nous prépare...Créer 255 Dossiers en un clique de souris (ou presque!)?
Plus de sujets relatifs à : Créer une partie internet.... Comment on fait ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR