Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Desinstallation Barre d'outil Internet Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desinstallation Barre d'outil Internet Explorer

n°997407
kerv
Posté le 26-12-2002 à 13:27:34  profilanswer
 

Bonjour  :)  
 
G installé une barre d'outil dans internet explorer qui s'est placée dans Affichage>barre d'outils>Accessories (avec case a cocher) et il n'est pa possible de la desinstaller par un menu...
 
J'aimerais savoir ou sont gerés ces barres dans windows pour l'enlever manuellement  :ange:  
 
Merci pour toute reponse  :love:

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 13:27:34  profilanswer
 

n°1109058
pas si mal
Posté le 28-03-2003 à 13:50:27  profilanswer
 

kerv a écrit :

Bonjour  :)  
 
G installé une barre d'outil dans internet explorer qui s'est placée dans Affichage>barre d'outils>Accessories (avec case a cocher) et il n'est pa possible de la desinstaller par un menu...
 
J'aimerais savoir ou sont gerés ces barres dans windows pour l'enlever manuellement  :ange:  
 
Merci pour toute reponse  :love:  


Je suis aussi interressé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Desinstallation Barre d'outil Internet Explorer

 

Sujets relatifs
Internet qui marche plus .. Prob. materiel ou software ??L'internet qu'on nous prépare...
police trop grosse sous explorer! help svpoutlook et compte pop club-internet
[XP] pb avec la taille de la barre des tachespb de connexion à internet avec l'adsl chez free
Comment emêcher la désinstallation de logiciel sur un pc multiutilisatpb partage connexion internet!!! deux ordi sur xp pro
Comment metre une passerel internet sur nT4désinstallation lecteur windows media
Plus de sujets relatifs à : Desinstallation Barre d'outil Internet Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR