Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [xp] pb lors de l'effacement de l'historique d'internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[xp] pb lors de l'effacement de l'historique d'internet explorer

n°997871
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2002 à 18:50:42  answer
 

lorsque je vide le contenu de l'historique d'internet explorer (via pano de config, options internet, vider l'historique) il me reste encore qques adresses dans la barre d'adresses de ie (il suffit de ne rien taper et de presser fleche du bas par exemple, c adresse sont toutes de la forme // et non pas http://) comment les virer ? g po mal chercher sur mon disque aucune trace :sweat:

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 18:50:42  profilanswer
 

n°998321
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 27-12-2002 à 04:11:32  profilanswer
 

Yack a écrit :

lorsque je vide le contenu de l'historique d'internet explorer (via pano de config, options internet, vider l'historique) il me reste encore qques adresses dans la barre d'adresses de ie (il suffit de ne rien taper et de presser fleche du bas par exemple, c adresse sont toutes de la forme // et non pas http://) comment les virer ? g po mal chercher sur mon disque aucune trace :sweat:  


 
 
Dans regedit:
 
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°1953777
phylis
Posté le 08-03-2005 à 21:39:03  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai le même problème, mais rien dans TypedURLs..
 
Merci d'avance


Message édité par phylis le 08-03-2005 à 21:39:33
n°1953875
MarcoX
Posté le 08-03-2005 à 23:05:57  profilanswer
 

propriété internet/Info personnel : Saisie semi automatique, décoche toiut (adresse web, formulaire..ect) et efface formulaire et mot de passe. cxa purge tout

n°1954053
phylis
Posté le 09-03-2005 à 09:38:14  profilanswer
 

Ca n'y fait rien.
Mais j'ai utilisé le logiciel "sweep" quelquechose, et ca m'a TOUT effacé, donc impec'!!
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [xp] pb lors de l'effacement de l'historique d'internet explorer

 

Sujets relatifs
Sauvegarder l'historique des performances UC sous NT??Desinstallation Barre d'outil Internet Explorer
Internet qui marche plus .. Prob. materiel ou software ??L'internet qu'on nous prépare...
police trop grosse sous explorer! help svpoutlook et compte pop club-internet
pb de connexion à internet avec l'adsl chez freepb partage connexion internet!!! deux ordi sur xp pro
Comment metre une passerel internet sur nT4 
Plus de sujets relatifs à : [xp] pb lors de l'effacement de l'historique d'internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR