Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Créer une partie internet.... Comment on fait ?
samuelp

Elricdelyon a écrit :

Je sais c'est vraiment une question de blaireau, ça a l'air tout con de créer une partie dans unreal tournament 2003 ou dans neverwinter nights, mais alors POURQUOI EST CE QUE MES POTES ET MOI N'arrivons nous pas a nous voir dans la liste des serveurs quand on en a creer un !!!???
 
Je me calme et je m'explqiue : dans ces deux jeux, quand je crée une partie sur internet, mes potes ne la voient pas, ils ne voient pas le nom du serveur que j'ai créé, et inversement c'est pareil, je ne vois pas les leur... On est comme des cons, pas moyens de se rejoindre et de jouer ensemble sur NOTRE serveur... Bon sang, pourtant c'est tout con, je sais, mais on ne se voit jamais ! On a une version identique du jeu, la même version du patch ! Alors, pouvez vous m'éclairer ? Merci d'avance
 
 


 
J'ai eu le meme deboire sur Quake 3 :(
 
JE n'ai jamais su d'ou ça venait, le seul recours c'est de filer l'adresse IP a tes potes et ils pourront se connecter


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
samuelp

Elricdelyon a écrit :

Je sais c'est vraiment une question de blaireau, ça a l'air tout con de créer une partie dans unreal tournament 2003 ou dans neverwinter nights, mais alors POURQUOI EST CE QUE MES POTES ET MOI N'arrivons nous pas a nous voir dans la liste des serveurs quand on en a creer un !!!???
 
Je me calme et je m'explqiue : dans ces deux jeux, quand je crée une partie sur internet, mes potes ne la voient pas, ils ne voient pas le nom du serveur que j'ai créé, et inversement c'est pareil, je ne vois pas les leur... On est comme des cons, pas moyens de se rejoindre et de jouer ensemble sur NOTRE serveur... Bon sang, pourtant c'est tout con, je sais, mais on ne se voit jamais ! On a une version identique du jeu, la même version du patch ! Alors, pouvez vous m'éclairer ? Merci d'avance
 
 


 
J'ai eu le meme deboire sur Quake 3 :(
 
JE n'ai jamais su d'ou ça venait, le seul recours c'est de filer l'adresse IP a tes potes et ils pourront se connecter

Elricdelyon Je sais c'est vraiment une question de blaireau, ça a l'air tout con de créer une partie dans unreal tournament 2003 ou dans neverwinter nights, mais alors POURQUOI EST CE QUE MES POTES ET MOI N'arrivons nous pas a nous voir dans la liste des serveurs quand on en a creer un !!!???
 
Je me calme et je m'explqiue : dans ces deux jeux, quand je crée une partie sur internet, mes potes ne la voient pas, ils ne voient pas le nom du serveur que j'ai créé, et inversement c'est pareil, je ne vois pas les leur... On est comme des cons, pas moyens de se rejoindre et de jouer ensemble sur NOTRE serveur... Bon sang, pourtant c'est tout con, je sais, mais on ne se voit jamais ! On a une version identique du jeu, la même version du patch ! Alors, pouvez vous m'éclairer ? Merci d'avance
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR