Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Création de site internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création de site internet

n°363418
lesjumos
Posté le 05-09-2001 à 10:39:30  profilanswer
 

Existe-t-il un programme qui propose des pages internet préfaite?
Vous allez peut etre me prendre pour un nul mais pour l'instant j'y comprend pas grand chose!

mood
Publicité
Posté le 05-09-2001 à 10:39:30  profilanswer
 

n°363441
bigboss49
Posté le 05-09-2001 à 10:57:57  profilanswer
 

lesjumos a écrit a écrit :

Existe-t-il un programme qui propose des pages internet préfaite?
Vous allez peut etre me prendre pour un nul mais pour l'instant j'y comprend pas grand chose!  




 
essai toujours dreamwaver en francais c assez facile.
c avec ca que je fais.

n°1900944
cedricv
Posté le 24-01-2005 à 14:33:54  profilanswer
 

Il existe un site qui propose la création de sites Internet sur la base de modèles. Très design !!!  
 
www.panoscope.ch
 
 
Peut être que tu y trouveras ton bonheur...


Message édité par cedricv le 24-01-2005 à 14:34:29
n°1901106
Marco39
Posté le 24-01-2005 à 16:16:12  profilanswer
 

... une solution qui en vaut une autre: j'ai débuté par la même galère ... comme dit bigboss49, dreamweaver est très bien, et si tu veux progresser vite, achète-toi "Mes sites Web" (je crois que c'est le titre) de MicroApplication ( :sarcastic: oui, je sais) ... mais l'avantage, c'est que tu as une foule de modèles Dreamweaver, Frontpage et de leur cru à eux (hic) ... il ne te restera plus qu'à décomposer les pages (en visuel ou html) ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Création de site internet

 

Sujets relatifs
Impossible de jouer sur internet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!******* sécurité internet ******
Accès Internet impossible après plantage PCserveur internet sur reseau local mais pas sur le pc serveur...
securiser ie 5= comment bloquer l'acces au menu options internet?Création de partitions
Partage Internet Cable via un hub?Internet Explorer 6 : il est bien, alors ?
Connection ADSL avec Club-internet et speed touch USBPb de referencement de site !!!
Plus de sujets relatifs à : Création de site internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR