Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Création de site internet
Marco39 ... une solution qui en vaut une autre: j'ai débuté par la même galère ... comme dit bigboss49, dreamweaver est très bien, et si tu veux progresser vite, achète-toi "Mes sites Web" (je crois que c'est le titre) de MicroApplication ( :sarcastic: oui, je sais) ... mais l'avantage, c'est que tu as une foule de modèles Dreamweaver, Frontpage et de leur cru à eux (hic) ... il ne te restera plus qu'à décomposer les pages (en visuel ou html) ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Marco39 ... une solution qui en vaut une autre: j'ai débuté par la même galère ... comme dit bigboss49, dreamweaver est très bien, et si tu veux progresser vite, achète-toi "Mes sites Web" (je crois que c'est le titre) de MicroApplication ( :sarcastic: oui, je sais) ... mais l'avantage, c'est que tu as une foule de modèles Dreamweaver, Frontpage et de leur cru à eux (hic) ... il ne te restera plus qu'à décomposer les pages (en visuel ou html) ...
cedricv Il existe un site qui propose la création de sites Internet sur la base de modèles. Très design !!!  
 
www.panoscope.ch
 
 
Peut être que tu y trouveras ton bonheur...
bigboss49

lesjumos a écrit a écrit :

Existe-t-il un programme qui propose des pages internet préfaite?
Vous allez peut etre me prendre pour un nul mais pour l'instant j'y comprend pas grand chose!  




 
essai toujours dreamwaver en francais c assez facile.
c avec ca que je fais.

lesjumos Existe-t-il un programme qui propose des pages internet préfaite?
Vous allez peut etre me prendre pour un nul mais pour l'instant j'y comprend pas grand chose!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR