Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de referencement de site !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de referencement de site !!!

n°361117
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 03-09-2001 à 11:11:15  profilanswer
 

ca fait bientot 1 mois et demi que j'ai fais plein de manips pour référencer mon site dans les moteurs de recherche... et toujours rien ! J'ai beau taper les META, ils trouvent jamais mon site :cry:
 
est-ce paske j'ai mis la redirection de ULimit (.fr.fm) au lieu de l'adresse de base ???
Ou faut-il attendre 3000 ans avant qu'un robot de passe par chez moi ???


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
mood
Publicité
Posté le 03-09-2001 à 11:11:15  profilanswer
 

n°361171
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 03-09-2001 à 11:53:08  profilanswer
 

heuuu...


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°361274
Pikascouil​les
Posté le 03-09-2001 à 13:05:12  profilanswer
 

G moi aussi eu pl1 de pbs pour référencer mes sites. En fait ca dépend du moteur dans lequel tu te références. Certains sont rapides à accepter ton site ( google, voila ) alors que d'autres ne l'accptent pas du tout et tu sais meme pas pourkoi ! Un conseil tout de meme : ne passe pas par un logicel qui te référence automatiquement, fait le à la main, sur chaque moteur.

n°361284
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 03-09-2001 à 13:16:57  profilanswer
 

HASARD !!
j'ai en effet pris un soft qui me le fait... mais je l'avais fait à la main sur altavista, google et voila (et ptêtre d'autres mais je sais plus :crazy: )... MAIS RIEN !!!
 
je sais qu'il faut du temps mais là ca devient long !! :ouch:


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°361333
Stligar
Posté le 03-09-2001 à 14:15:11  profilanswer
 

une redirection .fr.fm est un serieux frein au referencement

n°361361
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 03-09-2001 à 14:25:55  profilanswer
 

c bien ce que je pensais... donc faut que je relance le réferencement mais avec la VRAIE url ?


---------------
Fan de GodBout et de Meuh

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de referencement de site !!!

 

Sujets relatifs
mon siteCOMBIEN CA VAUT UN SITE WEB ?????
Quel site pour trouver des pochettes de CD ( audio ) ???Quel site pour jouer à Unreal Tournament en ligne ?
cherche site de vente informatiquecherche bon site sur les rezo info et telefonik
Mettre 1 webcam sur mon site ??? (via le ftp ???)Site pour tester le firawall ??
Netissimo 2 suffit-il pour héberger un site Internet en entrpriseCherche bon site pour se former à NetMeeting
Plus de sujets relatifs à : Pb de referencement de site !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR