|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Internet Explorer 6 : il est bien, alors ? |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Bon, je cherche pas à faire une redite du topic où les gus ont exposés leurs prob de d/l sur clubic, je cherche juste à savoir si je fais bien de le d/l (30 Mo avec mon 56k, ça fait long).
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 12:51:42 |
DDT Few understand |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | moi j'en ai eu pour 18 Mo avec win 98 SE
|
LOLYLO | Moa j'aime bien, je le trouve encore plus rapide que le 5.5 |
Jef34 Je ferai mieux demain | C'est bien la version française ??? |
LOLYLO | ouip |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | DDT -> Euh... ben ouais, 30 Mo. Je l'ai d/l dur le feuteupeu de Joystick, et, au moins, c l'install directe : pas besoin de rester online pour installer. Qui plus est, tout marche bien. ça comprend IE 6 fr, Outlook express 6 (même si j'en ai rien a foutre, puisque je l'utilise pas) et un machin-scripts-ta-race je sais plus trop. ça marche comme un update windows, quoi.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Freezz Avatar © J. Etienne | Moi, j'ai encore mieux !
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 18:47:46 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | et chez moi il a prix que 18 Mo
|
tico | putain, depuis que j'ai la version Fr, j'ai des problemes de police aussi bien dans outlook que IE6..
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... | DDT -> l'idée, c qu'on est un paquet de copains a avoir des 56k, et que même 18Mo, ça fait beaucoup. Alors j'ai préféré choper une version install normale, que je pourrais filer aux potes qui utilisent win2k. Et tant pis pour les autres --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | jarrive pas a envoyer de texto par www.sfr.fr
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
DDT Few understand |
Sole@nna | Arf, chez moi il gère si bien les cookies que je reçois plus ceux de Hfr, résultat : plus de couleurs perso par exemple...
--------------- Un PC c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais ce qu'on va trouver à l'intérieur... |
VydoLL Cat Killer 0_- | tant que c'est po sur le site de MS je DL rien |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
themac | j'ai lu que IE6 ne gere plus les plugins et n'integre plus de machine virtuelle java... |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
DDT Few understand |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
DDT Few understand | http://www.presence-pc.com/downloa [...] _setup.exe
VydoLL Cat Killer 0_- | oki merci mais coté MS po d'articles sur IE 6 , rien ke dalle.... |
DDT Few understand |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Vous trouverez IE 6 sur le site de Joystick, rubrique downloads/utilitaires. Il est séparé en 2 versions : une pour win 95/98/98SE/Me, une autre pour win NT/2000/XP. Elles font environ 30 Mo. C'est là que j'ai d/l le mien, et je n'ai eu aucun pb jusqu'à maintenant. Précisons qu'ils l'ont reçu directement de Microsoft... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Freezz Avatar © J. Etienne | l'est dispo en officiel !! --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
mumu | je viens de l'installer à partir de http://telecharger.01net.com/windo [...] avigateur/
|
Freezz Avatar © J. Etienne | moi non plus, pas de blem.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connection ADSL avec Club-internet et speed touch USB | adsl + internet qui bloque! |
pb avec modem adsl usb alcatel et internet security | Netscape 6.1 et Souris Microsoft explorer pas copaings ? |
C bien Free ? Et leur offre 50h/98frs ? | Club-internet, trop cher, mais par koi le remplacer ? |
Accès Internet impossible après plantage Win98SE | Barre d'adresse d'Internet Explorer |
Certains liens du forum tuent mon Internet Explorer! | |
Plus de sujets relatifs à : Internet Explorer 6 : il est bien, alors ? |