|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : couverture internet à haut débit à 2 mégabits pour 80% des francais |
Ex-Floodeur La Source | EPINAL (Vosges), 20 fév (AFP) - Le PDG de France Télécom, Thierry Breton, a assuré vendredi à Epinal que la France sera d'ici l'été prochain le pays "le mieux et le plus équipé en terme de haut débit" grâce au réseau de l'opérateur français.
Message édité par Ex-Floodeur le 24-02-2004 à 08:54:09 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 10:18:53 |
skeye |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
beber59 | *Est la marmotte....*
|
Snip Working as intended |
|
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 02:30:40 |
CK Ze CaRiBoO |
je plussoie énergiquement
|
latoucheF7duclavier |
ADSL:
|
latoucheF7duclavier |
Je parle de l'adsl, et ce sont bien les limites.
Message édité par latoucheF7duclavier le 22-02-2004 à 04:01:31 |
latoucheF7duclavier |
Sources?
Message édité par latoucheF7duclavier le 22-02-2004 à 04:02:21 |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier | http://fr.encyclopedia.yahoo.com/a [...] 03_p0.html
|
latoucheF7duclavier |
j'ai donné un lien vers la réponse avant toi. Message édité par latoucheF7duclavier le 22-02-2004 à 04:08:13 |
latoucheF7duclavier | T'as pas un peu de mal là? |
latoucheF7duclavier | MAis bon, 640 kb ou 1 mb, c pas trop la question. Y a manière et manière d'informer les gens. Ton vieux ton à deux balles, tu peux te le garder. |
latoucheF7duclavier |
Quelle désinformation? Va falloir m'expliquer pourquoi la plupart des sites que k'a consulté m'ont donné ce chiffre (je l'ai pas inventé dans mon premier post). Si c 1 mb, ok. Je veux bien apprendre, mais faut pas se la jouer hautain comme ça, donneur de leçons et distribeur de bons points. |
latoucheF7duclavier |
Ca va les chevilles?
|
latoucheF7duclavier | a+ |
sayen vouloir c'est pouvoir | le fight à 4h du mat'...
Message édité par sayen le 22-02-2004 à 05:13:27 |
jaguar06 | Génial votre Samedi soir .. |
king_ping Avis de Chao Social... | "85% de la population française" ...
Message édité par king_ping le 22-02-2004 à 08:55:40 |
Ex-Floodeur La Source |
et mettre quoi ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Alana Amiga for ever. | On s'en tape le choux de savoir si c'est 640 ou 1024, le fait est que c'est au moins 8 fois plus faible que le debit en download, il me semble que c'est que F7 voulait dire, et c'est vrai que c'est peut etre un peu domage d'avoir privilegié l'adsl a d'autres type de techno. |
Alana Amiga for ever. | Sinon pour ceux qui disent "FT fera rien, que des effets d'annon, la preuve ils ont toujouts pas cablés ma commuine etc" je crois vous avez pas bien lu l'annonce... il a pas dit que tout sera couvert en 2 Mbits, il a juste dit 85%, autrement dit en terme du territoire, surement moins que la couverture adsl en 512 actuelle.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Débit lus lent que prévu avec freebox v3 | prob clavier et internet |
Internet sur tous mes pc | Pb de connexion a internet via un routeur |
Comment évaluer le traffic sur son site internet ? | /!\NEED HELP/!\Partage internet avec xp gold 5.5 spossible ???? |
Internet Explorer refuse d'afficher les pages Internet!? | Utilisation simultanée de l'ADSL et du bas débit |
11 recommandations sur l'usage d'internet au travail | plus d'accès à internet après qq minutes à cause d'emule |
Plus de sujets relatifs à : couverture internet à haut débit à 2 mégabits pour 80% des francais |