Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de connexion a internet via un routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de connexion a internet via un routeur

n°1460430
thallium
Posté le 20-02-2004 à 19:08:20  profilanswer
 

J'ai un DG824M firm 1.405 avec l'ADSL La Poste 512 non degroupé. Ca fait pas mal de temps que mon portable sous W2000 sp4 marche sans pb. Mais là je viens d'essayer de brancher mon ordo de bureau WinXP SP1a en RJ45 sur le routeur, la connection est detectée, j'ai accés a internet mais un minitel (:pt1cable:) irais plus vite ! Meme pour me connecter au routeur (192.168.0.1) la page s'affiche en au moins 5 min ! MSN Messenger se connecte, mais au bout de 2 min. J'ai fait une RaZ d'usine du DG, ca marche pas. Mon WinXP vient d'etre reformater et entierement reinstallé, avec les derniers drivers (sauf pour la carte FA311, les derniers drivers marchent pas, j'utilise ceux que WinXP installe par defaut). J'ai essayé tout ce que je connaissais, ca marche toujours pas. Vous en pensez quoi ??? Merci...
 
NDLR: J'ai activé l'UpnP. Du coup WinXP detecte un routeur UPnP. Dans LAN IP Setup j'ai mis RIP Direction sur Both et RIP Version sur RIP_1. WinXP detecte une passerelle Internet, mais ca change rien: aucun service n'est disponible dans les proprietes de cette passerelle. Et le firewall WinXP est desactivé. Voila quoi...  

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 19:08:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de connexion a internet via un routeur

 

Sujets relatifs
Comment évaluer le traffic sur son site internet ?Problème envoi de mai avec connexion wifi
/!\NEED HELP/!\Partage internet avec xp gold 5.5 spossible ????Internet Explorer refuse d'afficher les pages Internet!?
11 recommandations sur l'usage d'internet au travailplus d'accès à internet après qq minutes à cause d'emule
[club internet] vos avis sur le forfait 512k à 29eurosCartains sites web ne passent plus avec mon routeur?!?
Fenêtre bizarre qd je suis connecté a internet !!Nouveau routeur et impossible d'y acceder
Plus de sujets relatifs à : Pb de connexion a internet via un routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR