Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utilisation simultanée de l'ADSL et du bas débit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation simultanée de l'ADSL et du bas débit

n°1459952
telemack
Posté le 20-02-2004 à 13:58:56  profilanswer
 

J'utilise deux connexions différentes sur mon PC.
Une ligne ADSL (modem USB) connectée en permanence. Pas de problème elle fonctionne impécable.
Oui mais, quand j'ouvre une seconde connexion, sur du bas débit cette fois (c'est pour le boulot), celle ci prend le dessus sur ma ligne ADSL.
Si je surf avec les deux connexions établies je surferai en 56k et non en 1024K.
Comment je peux inverser cette tendance  :??:  
Petite précision pour le boulot il faut impérativement que je me connecte en 56K.
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 13:58:56  profilanswer
 

n°1459974
Requin
Posté le 20-02-2004 à 14:11:39  profilanswer
 

Dans démarrer -> paramètres -> connexion réseau local et à distance -> menu avancé -> options avancées
 
Ensuite il te reste à choisir l'ordre des connexions.

n°1460971
telemack
Posté le 21-02-2004 à 08:27:40  profilanswer
 

J'ai Windows XP et apparemment ça doit pas être le même système.
Si quelqu'un connait le truc sur XP je suis preneur !

n°1461325
Requin
Posté le 21-02-2004 à 14:14:11  profilanswer
 

Entre XP / 2000 la gestion du réseau est extrèment proche... ce n'est peut-être pas placé exactement au même endroit, mais cherches dans le coin (ca me gonfle d'enclencher la machine de test pour chercher à ta place).
 
Sinon il est possible d'utilsier la ocmmande ROUTE et d'associer un coût plus élevé à ta connexion distante, mais à moins de bien connaître comment fonctionne le routage tu risques de t'y casser les dents.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utilisation simultanée de l'ADSL et du bas débit

 

Sujets relatifs
[ADSL] c'est fini la déconection des 24h ??Installation ADSL
Quel modem adsl/routeur/point d'accès wifi choisir?Partage de connexion ADSL qui marche pas
Comment paramètrer connexion ADSL wanadoo sous Windows 2000ADSL via Linksys WAG54G
Quel est votre FAI ADSL?Free ADSL grosse merde
Pb de rézo avec 2 PC Win XP --> ADSL partagé mé pas lé DDDébits ADSL
Plus de sujets relatifs à : Utilisation simultanée de l'ADSL et du bas débit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR