Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Coupe du monde] Serveur http avec streaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Coupe du monde] Serveur http avec streaming

n°645258
latruffe
Bdovore
Posté le 12-04-2002 à 10:39:13  profilanswer
 

Salut à tous,
 
voila le pb : pendant la coupe du monde, je bosse et les matchs sont le matin. Ce que j'aurais voulu faire, c'est avoir mon ordi perso allumé à la maison et m'en servir comme serveur (HTTP?) pour retransmettre les images de la télé à la manière d'une Webcam (au pire) ou carrément en streaming (acquisition par carte Miro pctv).
 
Le problème, c'est que j'y connais pas grand chose. Quel sont les progs à utiliser ? Quelle est la meilleure technique ?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 10:39:13  profilanswer
 

n°645260
seyed_s
Posté le 12-04-2002 à 10:40:14  profilanswer
 

realproducer ou windows media encoder


---------------
[:seyed_s]
n°645269
latruffe
Bdovore
Posté le 12-04-2002 à 10:48:47  profilanswer
 

OK, je vais voir ça. Le hic c'est qu'au bureau je suis derrière un firewall et il est pas dit que les fichier .rm ou .wvm passent...

n°645280
seyed_s
Posté le 12-04-2002 à 11:00:13  profilanswer
 

je suis en train de tester mais apparemment il faut realproducer plus & realserver...


---------------
[:seyed_s]
n°645296
latruffe
Bdovore
Posté le 12-04-2002 à 11:12:59  profilanswer
 

Sinon une simple répetition d'images jpeg, c'est pas envisageable ?

n°645301
seyed_s
Posté le 12-04-2002 à 11:15:06  profilanswer
 

purée c vraiment chaud à configurer j'aurais jamais imaginé :ouch: en plus ce sont des versions payantes !


---------------
[:seyed_s]
n°645360
Benzo
Posté le 12-04-2002 à 12:09:24  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

purée c vraiment chaud à configurer j'aurais jamais imaginé :ouch: en plus ce sont des versions payantes !  




 
tss je te conseille d'utiliser media encoder, c'est gratos et ca sort bien en terme d'image.
 
J'ai pu faire quelques tests de diffusion camera en streaming et frachement c'etait pas mal, surtout qu'il y a un wizard qui te demande tout (bp,taille d'image que tu veux envoyer, etc ...) tu peux meme regler le port ou tu veux envoyer la video.


---------------
-/\-
n°645388
boumbastic
Posté le 12-04-2002 à 12:39:20  profilanswer
 

latruffe a écrit a écrit :

Salut à tous,
 
voila le pb : pendant la coupe du monde, je bosse et les matchs sont le matin. Ce que j'aurais voulu faire, c'est avoir mon ordi perso allumé à la maison et m'en servir comme serveur (HTTP?) pour retransmettre les images de la télé à la manière d'une Webcam (au pire) ou carrément en streaming (acquisition par carte Miro pctv).
 
Le problème, c'est que j'y connais pas grand chose. Quel sont les progs à utiliser ? Quelle est la meilleure technique ?  




 
avec une pctv tu peux utilisez le realproducer.

n°645425
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 12-04-2002 à 13:06:41  profilanswer
 

latruffe a écrit a écrit :

Salut à tous,
 
voila le pb : pendant la coupe du monde, je bosse et les matchs sont le matin. Ce que j'aurais voulu faire, c'est avoir mon ordi perso allumé à la maison et m'en servir comme serveur (HTTP?) pour retransmettre les images de la télé à la manière d'une Webcam (au pire) ou carrément en streaming (acquisition par carte Miro pctv).
 
Le problème, c'est que j'y connais pas grand chose. Quel sont les progs à utiliser ? Quelle est la meilleure technique ?  




T'oublieras pas de nous filer le lien hein !!!  :bounce:  :bounce:  :bounce: ;)


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°645429
kaltan1
Posté le 12-04-2002 à 13:09:09  profilanswer
 

ca serait tellement mieux de pouvoir ramener une télé au boulot  :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Coupe du monde] Serveur http avec streaming

 

Sujets relatifs
Pour admin serveur NTcherche info sur les fonctionalité des serveur wanadoo !
rezo serveur...serveur ftp derriere un proxy ???
Problème de réseau avec serveur W98SE et client en XPS'auto envoyer des mails sans serveur Mail
Connection VNC impossible sous 2000 serveur ?Réseau avec "portable client Xp" et "serveur W98"
Changement serveur NT promotion et renommageFaire des backup automatiser d'un pc client vers serveur FTP?????????
Plus de sujets relatifs à : [Coupe du monde] Serveur http avec streaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR