Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changement serveur NT promotion et renommage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement serveur NT promotion et renommage

n°639608
lordkatarn
Posté le 09-04-2002 à 12:15:54  profilanswer
 

Salut
 
Voila, je vais changer mon serveur NT4 par un nouveau beaucoup plus puissant sous NT4 également. Le problème c'est que le nouveau serveur doit avoir le meme nom et la meme adresse IP que le premier.  
 
Donc pour l'instant je l'ai installer sous un autre nom et ip et je l'ai mis comme serveur secondaire.  
 
Je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà tente sachant que demain je vais récupérer les données de l'ancien, ensuite je vais l'éteindre, changer de nom au nouveau, ip puis le promouvoir en serveur primaire.
 
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 12:15:54  profilanswer
 

n°639613
mowjo
Posté le 09-04-2002 à 12:20:23  profilanswer
 

ba il est où le probleme ? par contre je serais toi je ferais une sauvegarde ailleurs de tes données on sais jamais !!


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°639624
Pims
Posté le 09-04-2002 à 12:27:03  profilanswer
 

lordkatarn a écrit a écrit :

Salut
 
Voila, je vais changer mon serveur NT4 par un nouveau beaucoup plus puissant sous NT4 également. Le problème c'est que le nouveau serveur doit avoir le meme nom et la meme adresse IP que le premier.  
 
Donc pour l'instant je l'ai installer sous un autre nom et ip et je l'ai mis comme serveur secondaire.  
 
Je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà tente sachant que demain je vais récupérer les données de l'ancien, ensuite je vais l'éteindre, changer de nom au nouveau, ip puis le promouvoir en serveur primaire.
 
merci pour vos réponses  




 
Pas De pb :)
C'est LA methode :)


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changement serveur NT promotion et renommage

 

Sujets relatifs
Faire des backup automatiser d'un pc client vers serveur FTP?????????configuration Outlook XP avec serveur interne MS-Mail (BPGT)
Probleme reseau (pc serveur sous win2000 server, pc client sous winxp)modification sur un serveur win2k, plantage des clients..
Winroute: serveur DHCP et plage IP d'exclusions ?Pourquoi le serveur EDonkey PLANTE ?!? (Sous XP)
PB serveur CS ss windowstit question sur le changement de driver
Script de sauvegarde automatique des .pab et .pst outlook sur serveurBencher un serveur?
Plus de sujets relatifs à : Changement serveur NT promotion et renommage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR