Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur Adsl + point d acces ? ca marche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur Adsl + point d acces ? ca marche ?

n°1763460
arale2k
Speed Does matter
Posté le 17-10-2004 à 11:34:15  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai chez moi un modem router ADSL avec un seul port Ethernet, je le branche sur un  petit hub switch pour partager l'acces sur 3 machines, or je souhaite acceder a internet  avec un portables en Wi-fi : que me faut-il ? un point d'acces que je branche sur le Modem router directement ? ou j installe un carte Wi-fi sur un de mes postes pour partager l acces ?
 
J avoue etre un peu perdu. SI vous avez des idees ca m aiderait bien.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 11:34:15  profilanswer
 

n°1763522
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-10-2004 à 12:28:04  profilanswer
 

Un PA sur le HUB et l'interface Wifi de ton portable suffisent. Un PA n'est rien d'autre qu'un Switch sans fil.
Si ton routeur fait aussi serveur DHCP il portable sera client DHCP à travers le PA sans problème ...
C'est la solution que j'utilise chez moi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur Adsl + point d acces ? ca marche ?

 

Sujets relatifs
copie de xp sur autre partition marche pasPb config routeur PEABIRD WLGDSL4MD avec FREE
Modem routeur Linksys WAG54G et NordnetPb reseau xp: Pc visibles mais acces que dans un sens
Help ! quelles solutions qt on ne peut pas avoir l'adsl ???Resiliation chez free qui ne marche pas...
acces machine bloqué par xp ?quel routeur firewall pour une freebox ?
Probleme hote ftp avec Serv-U et un routeur 
Plus de sujets relatifs à : Routeur Adsl + point d acces ? ca marche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR