Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Console à distance Windows2000 Terminal Server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Console à distance Windows2000 Terminal Server

n°1892962
sg_jo
Posté le 18-01-2005 à 12:22:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous avons des serveurs Windows2000 et des serveurs Windows2003 sur lesquels nous utisons le bureau à distance pour les administrer.
 
Mon problème est le suivant :
 
Sur certains serveurs, nous avons certaines applications qui ne veulent pas s'executer avec une session à distance. Donc ces applications sont lancées directement depuis la session administrateur du serveur.
 
Sur les serveurs Windows2003, je peux me connecter à distance sur cette même session avec la commande :
%windir%\system32\MSTSC.exe /v nom_serveur /console
En retirant le paramètre /console, j'ouvre une nouvelle session d'admin et donc n'ai pas le visu sur les applications.
 
Mon problème est que sous Windows2000 avec le service d'administration "terminal server", le paramètre /console a l'air d'etre totalement ignoré. J'ouvre toujours une nouvelle session d'admin sans avoir le visu sur les applications déjà lancée.
 
Quelqu'un connaitrait la formule magique pour que je puisse faire la même chose sur mes Windows2000 que sur mes Windows2003 ?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 12:22:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Console à distance Windows2000 Terminal Server

 

Sujets relatifs
SBS 2003 Premium + Server 2003Connection à distance sur reseau local
Questions sur ISA Server 2004Console de récupération
Réseau entre 4 pc à distancefouille de DD a distance
Rajouter un user administrateur local a distance w2kPb d'envoi de Piece jointe sur mon exchange server
[bureau à distance] problème de connexionmigration serveur Openvms vers nouveau serveur Windows 2k3 server
Plus de sujets relatifs à : Console à distance Windows2000 Terminal Server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR