Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau entre 4 pc à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau entre 4 pc à distance

n°1888900
thecyberle​wis
Posté le 14-01-2005 à 17:27:30  profilanswer
 

Salut,
 
 
 
Voilà, je sais faire des LAN, mais dès qu'il s'agit de mettre en place un réseau à distance je sais plus trop comment faire, avez-vous des idées svp ?
 
 
1) Il y'a 4 PC, qui sont biensûr séparés, mais ont tous une connection internet (ip dynamique)
 
2) Comment utiliser entre ces pc, le partage de fichiers (comme en Lan) ?
 
3) Vu que l'IP est dynamique, il faut un logiciel genre dyndns je pense ?
 
4) Si le PC3 s'appelle ORDI, est-il possible d'acceder à ORDI juste en tapant \\ORDI par exemple ? (il faut configurer pseudo.dyndns.org) quelque part je pense ...
 
5) Tous les PC sont des XP Home, sauf un c un 2000 PRO SP4
 
6) Sur deux des pc, il y'a un réseau WIFI WLAN, n'y a t'il aucun risque de conflit entre les deux réseaux ?
 
 
 
Merci d'avance, pour toute aide ...

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 17:27:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau entre 4 pc à distance

 

Sujets relatifs
Réseau sans fil (distance entre 2 sites 200 mêtres)config speed touch 510v4 et acces reseau à distance
Pb d'acces a distance sur ordi relié a internet en réseauPrendre la main a distance sur un PC de mon reseau local par internet
Créer une sorte de réseau à distanceEteindre un ordinateur à distance (sur un réseau)
lancer commande a distance sur reseau AD 2000Booter un Pc à distance par réseau
Pb d'accès réseau à distance (descripteur invalide)impossible de charger "l'acces reseau a distance" !
Plus de sujets relatifs à : Réseau entre 4 pc à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR