Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Console de récupération

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Console de récupération

n°1889301
Sebiohazar​d
Posté le 15-01-2005 à 01:59:04  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je voulais savoir comment utiliser la console de récupération (lancée sous DOS avec le CD d'installation) pour Windows XP, pour réparer la partition de boot, car la mienne est maintenant manquante & je ne peux plus amorcer mon OS !!!
 
Merci pour vos futures réponses !!!
 
@+  :bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 01:59:04  profilanswer
 

n°1889310
Carlus
Posté le 15-01-2005 à 03:07:28  profilanswer
 

Salut,
 
Tu peux faire fixboot ou fixmbr, sinon dans la console tu fais help et tu as toutes les fonctions.  Si tu veux avoir plus d'information sur les fonctions, tu fais lacommande /?
 
Ciao :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Console de récupération

 

Sujets relatifs
console de recuperationFormater depuis la console de récupération de XP
Cherche comment acceder plus vite à la console de récupérationPb mot de passe avec la console de recuperation.
comment desinstaller la console de récupération sous Windows XP ???comment desinstaller la console de recuperation windows xp
y a t-il un expert de la console de recuperation windows ?Console de Récupération
editer fichier avec la console de recuperation ?Désinstaller la console de récupération ?
Plus de sujets relatifs à : Console de récupération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR