Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion WIFI bridée à 1 méga

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion WIFI bridée à 1 méga

n°2093911
cervoise
-- TiedE --
Posté le 14-07-2005 à 04:06:18  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai voulu passer en wifi avec ma freebox V4, j'ai donc pris la carte qui se vend chez free, et pour mon pc j'ai pris une carte spéciale carte mère asus (le vendeur me l'a conseillé) ASUS WIFI-B 802.11b Wireless lan card.
Mais voilà mon débit est limité à 1Mbits alors que sur un portable présent dans la même pièce est à 11Mbits.
 
J'ai fait quelques recherches sur internet mais je n'ai trouvé aucune solution de concluante.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa.
Merci.


Message édité par cervoise le 14-07-2005 à 04:06:32
mood
Publicité
Posté le 14-07-2005 à 04:06:18  profilanswer
 

n°2094134
Nismo-san
Posté le 14-07-2005 à 13:57:30  profilanswer
 

Alors là tu vois, j'ai le même problème que toi a part quelques points different huhu :
freebox v3 mode routeur wifi et mon pc avec carte supportant 802.11b et g et je suis bridée a 1méga (ca c'est ce qui est marqué sur les connexions réseaux) alors que je surf kome avec un 56k c'est horrible.
 
Alors je ne sais pas si c'est du a un manque de réglage wifi ou firewall ou alors c'est du au pc (bouse de pc) :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion WIFI bridée à 1 méga

 

Sujets relatifs
Wifi PC -> PPC : Connecté ... Déconnecté ... Connecté ...probleme de partage de connexion sous Windows serveur 2003
[Problème] configuration d'un réseau pour xbox avec wifi + ethernetun réseau wifi chez moi
Connexion a distance - histoire de bien comprendreAjout d'imprimante - connexion bureau à distance
Pb connexion CitrixPb connexion internet
Connexion à un réseau WinPro2000 avec WinXP WIFI se connecte à la freeBox à 1 mb/s ! help !
Plus de sujets relatifs à : Connexion WIFI bridée à 1 méga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR