Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb connexion internet

n°2092504
guyquent
Posté le 12-07-2005 à 18:16:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans mon réseau avec domaine NT, j'ai subitement une partie de mes postes qui ne peuvent plus se connecter à internet. Je ne sais plus trop ou chercher. J'ai rebooter les postes. Rien. j'ai vérifié les DNS, rien.
 
Quelqu'un a-til une idée ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 18:16:26  profilanswer
 

n°2092515
guyquent
Posté le 12-07-2005 à 18:22:27  profilanswer
 

Info supplémentaire :
 
En regardant la barre d'état, lorsque je mets une adresse dans la barre d'adresse, Internet explorer essaie de compléter automatiquement l'url en rajoutant www devant et il ajout des extensions .fr, .org à la fin ce qui donne www.www.yahoo.fr.org et donc IE ne trouve rien.

n°2092534
guyquent
Posté le 12-07-2005 à 18:37:11  profilanswer
 

je crois que j'ai trouvé, c'est apparemment un serveur DNS en particuliers. bizarre bizarre...
Mais ça fonctionne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb connexion internet

 

Sujets relatifs
Connexion à un réseau WinPro2000 avec WinXPPb de connexion au TSE depuis un poste...
Problème de connexion Programm Neigborhood AgentProblème internet au bout d'un certain temps
Resilier chez club internet ?Partage modem 56k (pas la connexion mais le modem lui meme)
partage de fichiers: connexion impossible sur mon pcJeux réseau Local / Internet
Problème réseaux Wifi et internetretrouver les icones de mes favoris d'internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Pb connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR