Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connexion WIFI bridée à 1 méga
Nismo-san Alors là tu vois, j'ai le même problème que toi a part quelques points different huhu :
freebox v3 mode routeur wifi et mon pc avec carte supportant 802.11b et g et je suis bridée a 1méga (ca c'est ce qui est marqué sur les connexions réseaux) alors que je surf kome avec un 56k c'est horrible.
 
Alors je ne sais pas si c'est du a un manque de réglage wifi ou firewall ou alors c'est du au pc (bouse de pc) :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nismo-san Alors là tu vois, j'ai le même problème que toi a part quelques points different huhu :
freebox v3 mode routeur wifi et mon pc avec carte supportant 802.11b et g et je suis bridée a 1méga (ca c'est ce qui est marqué sur les connexions réseaux) alors que je surf kome avec un 56k c'est horrible.
 
Alors je ne sais pas si c'est du a un manque de réglage wifi ou firewall ou alors c'est du au pc (bouse de pc) :p
cervoise Bonsoir à tous,
 
J'ai voulu passer en wifi avec ma freebox V4, j'ai donc pris la carte qui se vend chez free, et pour mon pc j'ai pris une carte spéciale carte mère asus (le vendeur me l'a conseillé) ASUS WIFI-B 802.11b Wireless lan card.
Mais voilà mon débit est limité à 1Mbits alors que sur un portable présent dans la même pièce est à 11Mbits.
 
J'ai fait quelques recherches sur internet mais je n'ai trouvé aucune solution de concluante.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa.
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR