Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion au réseau impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion au réseau impossible

n°2253309
Serge59
Posté le 11-12-2005 à 13:03:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 2 ordis, un fixe et un portable, qui sont branchés sur un switch, qui part lui-même sur une Triway de Tiscali. Je suis sous XP pro sur le portable et sous 2000 Pro SP3 sur le fixe.
J'ai mis à jour mon antivirus et mon firewall ZoneAlarm sur les 2 pc. J'ai aussi modifié le nom du pc fixe, ai rebooté et c'est ok, mon réseau fonctionne.
Sur le portable tout fonctionne bien.
 
J'ai rebooté une fois de plus le fixe mais il m'est désormais impossible de me connecter au réseau. Ds l'observateur d'évènements, j'ai les erreurs suivantes:
 
Source Rasman, Evènement 20035
description : le gestionnaire d'accès distant n'a pas pu démarrer car il n'a pas pu créer de tampons mémoire. Redémarrez l'ordi. Accès refusé.
 
Source Service control manager Evènement 7023
Desc : le service gestionnaire de connexion d'accès distant s'est arrêté avec l'erreur accès refusé
 
A chaque fois que je boote désormais, j'ai ces mêmes erreurs et l'impossibilité de me connecter au réseau à partir du fixe.
 
J'ai désinstallé et réinstallé la carte réseau et les drivers du triway, j'ai vérifié tous mes câbles, j'ai désinstallé antivirus, firewall et tous les logiciels lourds en mémoire.
J'ai mis à jour la dernière version des pilotes.
Mais rien ne fait.
 
Auriez-vous une piste à me proposer ?
Qu'est-ce qui peut coincer dans la mise en route des services réseau ?
 
Merci


Message édité par Serge59 le 11-12-2005 à 17:22:26
mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 13:03:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion au réseau impossible

 

Sujets relatifs
Pb de connexion reseau : lien entre 2 pc impossibleOutlook Express 6.0 - Connexion Au Réseau Local Impossible
Wifi : TRES lentConnexion réseau impossible
Réseau OK, connexion partagée mais impossible de surfer avec PC2Connexion Wanadoo impossible, réseau completement fou inside!
Connexion impossible au domaine AD : nom de reseau introuvableWifi - Réseau visible mais connexion impossible
connexion réseau erreur inattendue impossible de modifier!!!!!Netgear WG602 - Connexion réseau impossible
Plus de sujets relatifs à : Connexion au réseau impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR