Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  truc bizarre avec ma connexion internet et mon modem routeur !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

truc bizarre avec ma connexion internet et mon modem routeur !!!

n°1309782
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 09-10-2003 à 00:30:52  profilanswer
 

voila depuis ke j'ai mis un modem routeur, il arrive souvent ke lorsque je veux afficher une page contenant des images, une fenetre de connexion apparais pour me demander de me connecter, chose impossible si je dit oui, je doit donc faire annuler et cliker sur un lien pour reconnecter automatiquement, mais du coup les pages internet ne peuvent pas s'afficher car le truc me fait ca en boucle, y a un moyen de contrer ca car c assez chiant qd même :'(
 
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 00:30:52  profilanswer
 

n°1313363
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 12-10-2003 à 20:04:01  profilanswer
 

:bounce:

n°1313365
Prems
Just a lie
Posté le 12-10-2003 à 20:05:59  profilanswer
 

Tu peux être moins précis encore ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°1313402
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 12-10-2003 à 20:30:26  profilanswer
 

Prems a écrit :

Tu peux être moins précis encore ?


 
ben je vois po koi rajouter
 
qd je veux ouvrir une page, des fois j'ai ma fenetre de connexion ki s'affiche ... ( celle ou rentre le login le pass, et le tel a appellé ) on peut rien mettre dedans, ca marke impossible de se connecter, je ferme donc cette fenetre, et la petite fenetre " connexion ou travaillé hors connexion " apparais, la je fait connexion et ca reactualise la page, puis ca recommence en boucle, des fois a force d'essayer ca marche, des fois non
 
c mieux comme ca ???

n°1313405
Slyde
No plan no gain
Posté le 12-10-2003 à 20:32:46  profilanswer
 

met "ne jamais etablir la connexion par défaut" dans tes params de connexion d'IE.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1313408
Prems
Just a lie
Posté le 12-10-2003 à 20:33:19  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :


 
ben je vois po koi rajouter
 
qd je veux ouvrir une page, des fois j'ai ma fenetre de connexion ki s'affiche ... ( celle ou rentre le login le pass, et le tel a appellé ) on peut rien mettre dedans, ca marke impossible de se connecter, je ferme donc cette fenetre, et la petite fenetre " connexion ou travaillé hors connexion " apparais, la je fait connexion et ca reactualise la page, puis ca recommence en boucle, des fois a force d'essayer ca marche, des fois non
 
c mieux comme ca ???


 
Arf...
 
Dans Internet Explorer, change le type de connexion en "Ne jamais établir de connexion".


---------------
Ratures - Cuisine
n°1313409
Prems
Just a lie
Posté le 12-10-2003 à 20:33:30  profilanswer
 

Slyde a écrit :

met "ne jamais etablir la connexion par défaut" dans tes params de connexion d'IE.


 
 :cry: grilled


---------------
Ratures - Cuisine
n°1313428
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 12-10-2003 à 20:41:56  profilanswer
 

ok merci vais essayer :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  truc bizarre avec ma connexion internet et mon modem routeur !!!

 

Sujets relatifs
Problème avec tele2 512 et modem Bewanquelle connexion permet de se connecter au partage de connection ???
[Paris] Internet sur le réseau électrique: c'est partimon routeur ne se voit pas lui meme !
Quel routeur pour un modem usb eci?"Globe finder": saloperie de page de demarrage internet!!!!
Repasser son modem adsl Speed tooch home (modé pro) en normal.Probleme connection internet...
Dlink di-624 (Routeur Wireless g) 
Plus de sujets relatifs à : truc bizarre avec ma connexion internet et mon modem routeur !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR