Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion d'un serveru apache sur une connexion partagée sour W2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion d'un serveru apache sur une connexion partagée sour W2K

n°514449
netswitch
minet ?
Posté le 16-01-2002 à 11:40:36  profilanswer
 

Bonjour,  
Je tente depuis ce matin d'installer un serveur apache sur une connexion partagée par W2K.
quand j'essaie de me connecter, je reçois un message d'ereur : connexion refusée...)
 
Y a t il un firewall intégré a 2K

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 11:40:36  profilanswer
 

n°514492
brainbugs
Posté le 16-01-2002 à 11:59:06  profilanswer
 

netswitch a écrit a écrit :

Bonjour,  
Je tente depuis ce matin d'installer un serveur apache sur une connexion partagée par W2K.
quand j'essaie de me connecter, je reçois un message d'ereur : connexion refusée...)
 
Y a t il un firewall intégré a 2K  




 
tu veux dire que ton srv 2k fait routeur ??
 
non il n'y pas de firewall sous 2k seulement un filtrage IP (non activé par defaut).

n°514536
netswitch
minet ?
Posté le 16-01-2002 à 12:23:06  profilanswer
 

oui, je suppose que c'est ça (partage de connection internet quoi...)
 
donc ya pa de protection donc si j'arrive a aller sur le net, je dois pouvoir me connecter sur mon serveur ?

n°514537
netswitch
minet ?
Posté le 16-01-2002 à 12:23:20  profilanswer
 

oui, je suppose que c'est ça (partage de connection internet quoi...)
 
donc ya pa de protection donc si j'arrive a aller sur le net, je dois pouvoir me connecter sur mon serveur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion d'un serveru apache sur une connexion partagée sour W2K

 

Sujets relatifs
Deplacements profils sous W2K ou XPFirewall + serveur apache/mysql > pb
Connexion Série pocketpc et partage Internet ?Bewan ADSL PCI ST : partage de connexion possible ?
[W2K]AU SECOUUUURS ( pas de slave sur l'ide1 ..... que sous win2k )Driver modem générique et pas de connexion...
sous XP comment faire apparaitre l icone symbolisant la connexion?connexion internet vraiment lente !!
Configuration connexion rtc wanadoo avec restriction d'appelConfiguration connexion rtc wanadoo avec restriction d'appel
Plus de sujets relatifs à : connexion d'un serveru apache sur une connexion partagée sour W2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR