Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : connexion d'un serveru apache sur une connexion partagée sour W2K
netswitch oui, je suppose que c'est ça (partage de connection internet quoi...)
 
donc ya pa de protection donc si j'arrive a aller sur le net, je dois pouvoir me connecter sur mon serveur ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
netswitch oui, je suppose que c'est ça (partage de connection internet quoi...)
 
donc ya pa de protection donc si j'arrive a aller sur le net, je dois pouvoir me connecter sur mon serveur ?
netswitch oui, je suppose que c'est ça (partage de connection internet quoi...)
 
donc ya pa de protection donc si j'arrive a aller sur le net, je dois pouvoir me connecter sur mon serveur ?
brainbugs

netswitch a écrit a écrit :

Bonjour,  
Je tente depuis ce matin d'installer un serveur apache sur une connexion partagée par W2K.
quand j'essaie de me connecter, je reçois un message d'ereur : connexion refusée...)
 
Y a t il un firewall intégré a 2K  




 
tu veux dire que ton srv 2k fait routeur ??
 
non il n'y pas de firewall sous 2k seulement un filtrage IP (non activé par defaut).

netswitch Bonjour,  
Je tente depuis ce matin d'installer un serveur apache sur une connexion partagée par W2K.
quand j'essaie de me connecter, je reçois un message d'ereur : connexion refusée...)
 
Y a t il un firewall intégré a 2K

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR