Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion Série pocketpc et partage Internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Série pocketpc et partage Internet ?

n°513808
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 15-01-2002 à 18:39:04  profilanswer
 

Voilà un petit problème pour les amateurs de réseau et de pocketpc (yen a?) :
 
Mon PC sous win2000 partage l'accès Internet (modem ADSL USB)avec le truc standard de Microsoft.
J'ai configuré mon pc win2000 et mon iPAQ comme indiqué ici :
http://www.dalecoffing.com/General [...] in2000.htm
 
Et donc, le pocket est relié au PC par un cable série (le craddle). La connexion réseau au niveau IP fonctionne, je pingue le pocket depuis le PC et le Pocket pingue le PC. Mieux je pingue l'adresse IP extérieur fourni par le provider. Quand je lance Apache, le pocket voit bien les pages.
 
Mais je n'arrive pas à me connecter à Internet. Quand je pingue ou je traceroute vers l'extérieur (yahoo par exemple), il connait bien l'adresse IP mais il me renvoie un request timeout.
 
Quelqu'un sait de quoi il s'agit ? Je lui foutu une adresse IP sur le réseau (192.168.0.x because partage crosoft).


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 18:39:04  profilanswer
 

n°513864
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 15-01-2002 à 19:12:07  profilanswer
 

Waaaah le bide ...
bon, remplacez "pocketpc" par "un vieux portable qui n'a qu'un port série" ... c'est bon là ?


---------------
Hazukashii serifu kinshi!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion Série pocketpc et partage Internet ?

 

Sujets relatifs
Bewan ADSL PCI ST : partage de connexion possible ?probleme taille de dossier Temporary Internet Files
comment imprimer la page en entier avec internet explorer?probléme avec internet explorer !
Comment télephoner par internet au prix d'une communication locale ?faire un site internet ou l'on peu payer par Visa ou autre....comment
question pour les pros du partage d'adslCableWanadoo, PPPOE et WinXP (ou W98)...pas de connection Internet !!!
Driver modem générique et pas de connexion... 
Plus de sujets relatifs à : Connexion Série pocketpc et partage Internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR