Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb connexion wifi avec wrt54 g

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb connexion wifi avec wrt54 g

n°1680165
benzen77
Posté le 17-08-2004 à 19:51:12  profilanswer
 

Bonjour,
Je n'ai jamais configuré de réseau sans fil , j'ai 2 pc bureau sous xp et mon fai est tisali adsl 1024.Je suis dans l'attente du modem trimway(port ethernet->ok).En attendant j'ai un modem usb olitec...
J'ai d'abord essayé avec 2 cartes wifi(connectland :(je sais c naze)en ad hoc,j'arrivais à pinger les 2 pc mais impossible de partager des fichiers ou internet.J'ai donc fais l'acquisition du routeur wifi linksys wrt54g pour éviter par la suite les problèmes avec le trimway.
Les 2 pc trouvent le réseau wifi établis sur le linksys mais le pc 2 n'arrive pas à le pinger.Est-ce que je peux me passer de la connexion au routeur  via ma cate réseau 10/100.Et surtout est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer pas à pas la marche à suivre pour que ca marche en attendant l'arrivée du modem de chez tiscali.(veux surtout partager internet).J'ai essayé ce qui était ecrit un peu partou sur les post mais je dois mal m'y prendre!! Faut-il installer d'autre protocoles que tcp/ip?  Bref je suis paumé...  HELP.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 19:51:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb connexion wifi avec wrt54 g

 

Sujets relatifs
reseau wifi sous free non degroupéServeur d'impression wifi
Wifi lent avec l'explorateurPDA Wifi -> LAN/WAN
point d acces wifiPartage d'une connexion Internet par le réseau
connexion adsl interrompueAttention au wifi de la Freebox!!
Piti soucis de connexion Free Box[windows 2000 serveur] réseau WIFI , problème DHCP
Plus de sujets relatifs à : pb connexion wifi avec wrt54 g


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR