Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  point d acces wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

point d acces wifi

n°1679291
mucho2
Posté le 17-08-2004 à 10:50:52  profilanswer
 

Salut voila j ai un linkys wag54g et le prob c est avec le wifi qui a une portee mediocre et je voulais savoir si il fallait mieux que je rachete un autre routeurs wifi ou que je prenne un point d acces wifi  
dans les 2 cas merci de me conseiller des modeles
(je veux le wifi dans toute ma casba elle est neuve donc plein de beton de partout dison que 30metre de portee interieur nickel min 20metre)
merci

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 10:50:52  profilanswer
 

n°1679295
boubouou
Posté le 17-08-2004 à 10:53:46  profilanswer
 

Il y a des solutions d'antènes très interessantes ici:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7983-1.htm

n°1679314
mucho2
Posté le 17-08-2004 à 11:06:35  profilanswer
 

le brob c est que je ne veux pas bricoler mon routeurs et de plus l antenne n est pas detachable  
merci quand meme
autre sugestions...

n°1679979
lordlambda
lurker pro
Posté le 17-08-2004 à 17:23:35  profilanswer
 

je pense que t'a juste besoin d'un nouveau point d'acces. ton routeur sera disponible sur le rézo, et a mon d'avoir plusieur reseaux interconnecté entre eux, tu n'as pas besoin d'un nouveau routeur. un WAP11 devrait suffir, car il fait aussi office de pont :
http://www.linksys.com/internation [...] 15&ipid=68
 
bon courage :)

n°1681774
GDTC-94
Posté le 19-08-2004 à 01:00:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
visiblement tu nous parles d'une casba mais en fait vu la taille, cela ressemble + a un chateau  :D  
J'ai eu le meme genre de probleme de portée. Pour cela j'ai utilisé en supplement un simple point d'accès configuré en mode "access point client". En fait cela lui donne une double fonction :
1. Faire pont avec l'emeteur Wifi principal (qui peu être un routeur Wifi ou un Point d'Acces).
2. Faire office de Point d'Acces pour les PC situés à proximité.
 
Au total cela augmente la "bulle" wifi.
Pour faire cela il faut des Points d'Acces ayant cette fonction (je ne sais si ils le font tous). Pour ma part j'utilise des Netgear me102 et me103.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  point d acces wifi

 

Sujets relatifs
Point d'acces wifi avec port usb ca existe?Routeur Adsl et point d'accès Wifi
Help pour wifi : point d'accès et routeurRecherche pilotes point d'accès WIFI 11mbps actiontec
wifi, impossible de se connecter à un point d'accès :oPoint d'accès Wifi directement sur Freebox ? Possible ou non ?
Wifi: difference entre routeur et point d'accès ??point d'accès + routeur ou routeur WIFI ?
Quel modem adsl/routeur/point d'accès wifi choisir?pb Wifi Inventel : point d'accès en carafe ?
Plus de sujets relatifs à : point d acces wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR