Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Piti soucis de connexion Free Box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Piti soucis de connexion Free Box

n°1678640
Troti
Posté le 16-08-2004 à 20:28:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai la free box zone dégroupé annoncé à 5000Kb/s en réception et je télécharge très lentement depuis quelques temps (en moyen 5Ko/s).
 :heink:  
J'ai racheté un cable plus long ^pour faire une meilleure installation, cela peut-il nuire à mon débit?
Faut-il impérativement être connecté en Ethernet et non pas en USB?
Connaitriez-vous un site (je sais qu'ils existent mais n'ais plus l'adresse) pour calculer le débit de ma ligne?
 
Mon cas est-il désespéré au point d'appeler un technicien? :cry:  
 
Please help me !!!!

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 20:28:19  profilanswer
 

n°1681002
Kytrix
Posté le 18-08-2004 à 14:20:10  profilanswer
 

bon alors ou test tu ton téléchargement ?
pour tester ta vitesse de download, le mieux c'est de télécharger à partir d'un site chez free (logiquement le réseau est fluide).
 
si tu n'arrive pas à 500ko/s alors regarde la page d'ocupation des liens Free :
http://support.free.fr/reseau/carte_idf.html
 
la qualité de ta conection dépends de la distance à laquelle tu te trouve du serveur, regarde sur :
http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html
 
si la distance est pas très grande (<2500m) alors tu devrais avoir un bon débit.
 
sinon il y a pleins de choses qui peuvent aténuer le signal adsl : un cablage téléphonique trop ancien/pas aux normes de ton habitation, des cables ou ralonges suplémentaires ..  
 
test déja tout cela pour essayer de cerner ton pb :)
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Piti soucis de connexion Free Box

 

Sujets relatifs
de gros soucis avec ie et ma connexionprobléme de connexion FREEBOX
Connexion FTP impossible sans relancerWifi wanadoo Inventel DWB200 et carte pcmcia - connexion impossible
Pb d'upload de fichier sur compte freePassage de wanadoo a Free , quelques questions .
Les Firewalls ralentissent ma connexion à 0comment configurer modem autre que freebox ou sagem pour FREE
Lenteur en connexion ethernet 
Plus de sujets relatifs à : Piti soucis de connexion Free Box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR