Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion ADSL chez AOL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion ADSL chez AOL

n°1362801
alex1911
Posté le 01-12-2003 à 17:57:21  profilanswer
 

Bonsoir ! Excusez-moi je suis peut-etre sur le mauvais forum ...  :ange:  
 
Voilà, actuellement je suis chez aol et je possede le forfait illimité à 29.99 euros. J'ai souscrit chez eux au forfait adsl 512 à 44.99 euros. Si kk1 ici bénéficie de ce forfait, pouvez-vous me dire combien de temps cela vous a pris entre la date a laquelle vous avez fait la demande et celle ou vous avez été raccordée à l'adsl et reçu votre modem ?  :??:  
 
Je pose la question car çà fait 15 jours et g tjs pas eu de nouvelles ... et le service en ligne, je peux tjs attendre apres une reponse valable ...   :pfff:  
 
Merci pour vos infos !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 17:57:21  profilanswer
 

n°1362815
damy_59
Posté le 01-12-2003 à 18:05:48  profilanswer
 

Salut Alex,
 
En ce qui me concerne, j'étais déjà chez AOL avec le forfait illimité en RTC. Le 21/11/2002, j'ai fait ma demande d'inscription par téléphone. Le soir même, je recevais un e-mail de leur part comme quoi mon inscription avait bien été enregistrée. 2-3 jours après, j'ai reçu une lettre avec une autorisation de prélèvement à remplir, à signer et à renvoyer. Le 7 décembre, j'ai reçu le modem et j'ai pu me connecter à partir du 12 ou du 13 décembre. Il a fallu en gros trois petites semaines.


---------------
Damien.
n°1362822
alex1911
Posté le 01-12-2003 à 18:11:53  profilanswer
 

ok merci pour ton aide mon ami ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion ADSL chez AOL

 

Sujets relatifs
Comment se passe la résiliation chez AOL ... ça fait peur !Freebox : quel routeur ADSL (Wifi ou non) ?
[Free degroupé] pb connexion avec sagem 800 !! de l'aide svpPartage ADSL XP 98SE
Cherche un bon routeur ADSL compatible "VPN pass through"...partage connexion ADSL avec AOL ????
AOL ADSL : ya moyen de partager sa connexion en reseau ( 2pc) ???ADSL Autoconnect / Connexion ADSL AOL ...?
ADSL par AOL ... comment partager la connexion ?partage de connexion en ADSL sous Millenium avec AOL, possible ou pas
Plus de sujets relatifs à : Connexion ADSL chez AOL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR