Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage connexion ADSL avec AOL ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage connexion ADSL avec AOL ????

n°1149221
magnancc51
Droit au but
Posté le 05-05-2003 à 13:34:36  profilanswer
 

Je possede 2 pc en réseau avec XP pro. Je narive pas a faire un partage de conexion. Est ce pocible de le faire et faut il un logiciel proxy ????

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 13:34:36  profilanswer
 

n°1149691
eroqam
Posté le 05-05-2003 à 19:44:01  profilanswer
 

je pense que Janaserveur pourrait faire l'affaire.
J'avais fait un article sur le partage de connexion avec ce soft (dispo dans la rubrique téléchargement de mon site).
J'ai wanadoo, mais c'est ce que j'utilisais pour partager ma connexion quand j'étais avec aol.
Le lien vers la manip (faite pour w98) mais le principe est le même pour XP)
http://www.eresinformatique.com/reseaux.htm

n°1149732
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 05-05-2003 à 20:19:54  profilanswer
 

moi je suis aussi avec 2PC sous XP pro et avec AOL, et j'utilise avirt gateway ou wingate et ca marche nikel
 
voila ++


---------------
le PC c'est :D, dormir c'est :D, qu'on on arrive pas a dormir devant son PC qui marche pas c'est pas :D!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage connexion ADSL avec AOL ????

 

Sujets relatifs
[AVIS] Dlink 604 et Free ADSL non dégroupéParamétrage d'une connexion Free avec le Sagem 800
Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur mais je n'arriveConnexion Internet sur win98 - URGENT - HELP PLEASE !
Choix Modem routeur ADSL pour 3 PCWI-FI & partage d'ADSL sous 2000
Mon ADSL se déconnecte trop souvent [NetGear RP114 + ECI Ethernet]lancement d'une connexion à distance avec W98 se
Tiscali: Adsl & résilliation du forfait illimitépartage de connexion en ADSL sous Millenium avec AOL, possible ou pas
Plus de sujets relatifs à : partage connexion ADSL avec AOL ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR