Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4584 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connexion ADSL chez AOL
alex1911 ok merci pour ton aide mon ami ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alex1911 ok merci pour ton aide mon ami ...
damy_59 Salut Alex,

En ce qui me concerne, j'étais déjà chez AOL avec le forfait illimité en RTC. Le 21/11/2002, j'ai fait ma demande d'inscription par téléphone. Le soir même, je recevais un e-mail de leur part comme quoi mon inscription avait bien été enregistrée. 2-3 jours après, j'ai reçu une lettre avec une autorisation de prélèvement à remplir, à signer et à renvoyer. Le 7 décembre, j'ai reçu le modem et j'ai pu me connecter à partir du 12 ou du 13 décembre. Il a fallu en gros trois petites semaines.
alex1911 Bonsoir ! Excusez-moi je suis peut-etre sur le mauvais forum ...  :ange:  

Voilà, actuellement je suis chez aol et je possede le forfait illimité à 29.99 euros. J'ai souscrit chez eux au forfait adsl 512 à 44.99 euros. Si kk1 ici bénéficie de ce forfait, pouvez-vous me dire combien de temps cela vous a pris entre la date a laquelle vous avez fait la demande et celle ou vous avez été raccordée à l'adsl et reçu votre modem ?  :??:  

Je pose la question car çà fait 15 jours et g tjs pas eu de nouvelles ... et le service en ligne, je peux tjs attendre apres une reponse valable ...   :pfff:  

Merci pour vos infos !  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)