Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL ADSL : ya moyen de partager sa connexion en reseau ( 2pc) ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AOL ADSL : ya moyen de partager sa connexion en reseau ( 2pc) ???

n°734410
pacher
Posté le 15-06-2002 à 14:19:31  profilanswer
 

BOn voila j'ai en cemoment aol 50h mais j'en ai marre je v passer a l'adsl seul hic c ke j'avais souscrit pour 2ans chez eux or il me reste un ans a tiré chez eux donc pas envie de payer 100 balles ds le cul chaque mois donc obliger de passer a l'ads l chez aol..  
je voulé savoir si ya moyen de partager la connexion adsl sur 2 pc ( j'aurais pas le modem usb mais le Bewan adsl pci st)
merci  
 
si oui comment fo faire

mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 14:19:31  profilanswer
 

n°734599
pacher
Posté le 15-06-2002 à 17:22:14  profilanswer
 

...

n°740550
aliensexfi​end
Posté le 20-06-2002 à 03:49:22  profilanswer
 

up, moi aussi ca m'interesse

n°740553
Slide
Posté le 20-06-2002 à 03:55:22  profilanswer
 

Quand j'avais aol en 56k en France, je partagais la connect avec le soft de chez www.sygate.com, lod la version HOME, et non OFFICE.
 
Je n'ai pas tres bien saisi ton probleme, enfin, j'essai de me rendre utile ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL ADSL : ya moyen de partager sa connexion en reseau ( 2pc) ???

 

Sujets relatifs
Partage de connexion ADSLmodem bewan adsl ethernet externe et RJ45
Double configuration réseau?Help avec les filtres ADSL -> je m'entend parler dans mon tel
BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etreSimple réseau entre 2 pc sous win98, je vois mais je n'accède pas..
longueur de cable de téléphone et connexion à internet[ADSL] Probleme de reco automatique
[Wanadoo] Passer du cable a l'adsl = Galère 
Plus de sujets relatifs à : AOL ADSL : ya moyen de partager sa connexion en reseau ( 2pc) ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR