Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de Connection à un domaine Windows XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de Connection à un domaine Windows XP Pro

n°629944
Zorr
Posté le 03-04-2002 à 16:00:25  profilanswer
 

Yo  
voilà mon probleme :
j'ai connecté un XP Pro sur un domaine Windows 2000. Il le trouve nickel etc.....
Loggé en tant qu'admin local de la machine je crée un nouveau user en allant pointer Active Directory du Réseau. Je spécifie le compte user nickel ca marche je déclare le user réseau admin de la machine locale.
Je déloggue et me connecte en tant que user réseau sur le pc je tape le mot de passe et paf message d'erreur :
Windows ne peut pas créer un profil local et vous ouvre une session avec un progil temporaire. Ce profil sera supprimé lorsque vous fermerez la session. Cela peut etre causé par des autorisations d'accès aux fichiers incorrects ou à des problèmes réseaux
Et ca je capte pas des soluces ?


---------------
Celui qui pose une question bête est idiot 5 mn
mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 16:00:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de Connection à un domaine Windows XP Pro

 

Sujets relatifs
Lire du NTFS 5 sur windows NT ?windows xp + pc qui reboot
Win Xp Pro probleme administrateurcomment installer windows me ??
connexion active sous Windows 2000Probleme S-Video et Geforce 3 (Connection)
nom de domaine introuvable avec firewallinstall de windows facilement enlevable?
Pb de connection internet partagé sous XPProblème 'ping' et invite de commande Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Pb de Connection à un domaine Windows XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR