Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme S-Video et Geforce 3 (Connection)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme S-Video et Geforce 3 (Connection)

n°628809
theotao
Posté le 02-04-2002 à 20:34:28  profilanswer
 

Voila j'ai une Geforce3 Ti 200 et je me suis acheté un cable S-Video pour voir mes DivX sur la tele :]] et jai un petit probleme.. en fait je ne peux pas selectionner TV dans "avances" et "selection du moniteur" .. et kand je demarre sur la tele sans l'ecran jai le demarrage juskau chargement de win2k et une fois ke ca passe sous windows.. pouff.. + rien tout gribouille.. Donc si kelkun c comment jpe selectionne TV et fair marcher tout ca.. merci bien :)

mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 20:34:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme S-Video et Geforce 3 (Connection)

 

Sujets relatifs
Probleme d'IRQ sous Win 2k pro ou autre [lenteur]Pb de connection internet partagé sous XP
Problème 'ping' et invite de commande Windows XPComment partager une connection ADSL[WinXP&Win98] pour un modem USB!
Probleme IE sous XPQuel player utiliser pour lire une video à partir d'un FTP ?
pro rézo : connection intempestif routeur ts les 15 minutesProblème de réseau classique, HELP !
WinXp + Win98se, sur un même PC, cause probleme de stabilité...! Doc?Petit problème d'interface avec win xp
Plus de sujets relatifs à : Probleme S-Video et Geforce 3 (Connection)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR