Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connection internet avec modem usb --> Routeur/Modem?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connection internet avec modem usb --> Routeur/Modem?

n°1674550
megadez
Posté le 12-08-2004 à 15:42:58  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Voilà je cherche a monter un reseau pour partager la connection internet entre deux ordinateurs.
Donc il me faut un routeur.
Mais le soucis est que mon modem n'a pas de prise ethernet, seulement usb. Est ce qu'il existe des routeurs avec entrée usb et des ports ethernet en sortie?  
Faut il que je prenne forcement un modem/routeur pour remplacer mon modem actuel?
 
Et pour finir, quels modeles pas trop chers me conseilleriez vous? :D
 
Merci pour vous reponses et vos conseils  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 15:42:58  profilanswer
 

n°1674752
Regis81
Posté le 12-08-2004 à 19:28:32  profilanswer
 

tu n'est pas obligé de passer par un routeur tu peux le faire sans difficulter en partageant ta connection internet sur une des deux machines biensur il faut que la machine qui a le modem soit allumé pour que l'autre puisse y avoir accès

n°1675840
megadez
Posté le 13-08-2004 à 20:53:56  profilanswer
 

Justement c'etait pour eviter ceci, sinon oui, avec un cable croisé ça ferait l'affaire.
Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connection internet avec modem usb --> Routeur/Modem?

 

Sujets relatifs
Téléchargement avec Internet Explorer [images inside]Partage de dossier
Celui qui trouve est une bête: Erreur 1061 sur partage de connection..Partage de connexion - Interdire le P2P
Freebox - Fontion du Routeur de port redirection...?Freebox en mode routeur : quels avantages ?
T-Online voudrait vendre Club-Internetdeconnection internet avec modem ethernet
Plus de sujets relatifs à : Partage de connection internet avec modem usb --> Routeur/Modem?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR