Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection 56k qui se suspend 30sec, puis reprend. HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection 56k qui se suspend 30sec, puis reprend. HELP

n°528565
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 25-01-2002 à 14:54:40  profilanswer
 

Bon, jai fait les recherches sur le forum, mais jai pas trouvé ce qu'il me fallait.
Mon probleme est le suivant:
Je suis tranquillement en train de surfer (sites de pétanque, infos, bourse, etc) et puis d'un coup, la connection se suspend.
Mais vraiment 0.
Le petit icone de connection dans le systray s'arrete de clignoter aussi bien en up qu'en down, et ca arrive pour toute la connection, pas que pour mon browser (morpheus, yahoo, messenger, counter-strike etc).
et puis, au bout de 30 sec, ca repart, comme si de rien etait.
Le browser continue,messenger, et cs.
 
Ca parait pas chiant comme ca, mais bon... etre planqué dans un coin, en train de sniper, voir le mec a lautre bout du tunnel, appuyer sur mouse1, voir "connection problem" en haut a droite, et puis voir "bidule killed Csvop with headshot of knife" ca fait chier... mais aussi sur tous les autres softs...
 
pour info, linstall de w98 est toute neuve (2jours), les drivers du modem sont a jour, et javais deja ce probleme avant linstall (c'est pour ca que javais formaté).
 
Merci de votre aide :jap:


---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 14:54:40  profilanswer
 

n°528978
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 25-01-2002 à 18:01:28  profilanswer
 

up


---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°529276
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 25-01-2002 à 22:52:30  profilanswer
 

UPPP

n°532065
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 28-01-2002 à 12:39:08  profilanswer
 

up?


---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°532069
krinkle22
Posté le 28-01-2002 à 12:47:04  profilanswer
 

Quel provider utilise-tu ?
Essaye un autre accès pour voir si cela ne vient pas de ton provider.
J'avais le même problème que toi auparavant et maintenant que j'ai changé de provider, plus de problème.

n°532082
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 28-01-2002 à 13:00:52  profilanswer
 

provider British Telecom Internet. patapai  :pt1cable:  
c'est tres irrégulier, et vu que je suis a letranger encore pour quelques jours, tant pis...
 
je pensais qu'il y avait une solution facile et rapide, mais ca vient peut etre effectivement de bouchons aupres du fai


---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection 56k qui se suspend 30sec, puis reprend. HELP

 

Sujets relatifs
Probleme ds le gestionnaire de taches help plsProblème de reboot sous w2k pro : HELP
erreur 777 ??? HELPHelp !!! Help
HELP routeur qui fait n'importe quoi avec le net :(merde ma connection adsl se bloque... et vous?
Problème de connection dhcpHELP truc bizarre
Mon modem n'est plus un routeur!!!: suite et HELP!!!gros problême avec ma connection quelqu'un sait m'aider???
Plus de sujets relatifs à : Connection 56k qui se suspend 30sec, puis reprend. HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR