Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connection 56k qui se suspend 30sec, puis reprend. HELP
Csvop provider British Telecom Internet. patapai  :pt1cable:  
c'est tres irrégulier, et vu que je suis a letranger encore pour quelques jours, tant pis...
 
je pensais qu'il y avait une solution facile et rapide, mais ca vient peut etre effectivement de bouchons aupres du fai

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Csvop provider British Telecom Internet. patapai  :pt1cable:  
c'est tres irrégulier, et vu que je suis a letranger encore pour quelques jours, tant pis...
 
je pensais qu'il y avait une solution facile et rapide, mais ca vient peut etre effectivement de bouchons aupres du fai
krinkle22 Quel provider utilise-tu ?
Essaye un autre accès pour voir si cela ne vient pas de ton provider.
J'avais le même problème que toi auparavant et maintenant que j'ai changé de provider, plus de problème.
Csvop up?
Csvop UPPP
Csvop up
Csvop Bon, jai fait les recherches sur le forum, mais jai pas trouvé ce qu'il me fallait.
Mon probleme est le suivant:
Je suis tranquillement en train de surfer (sites de pétanque, infos, bourse, etc) et puis d'un coup, la connection se suspend.
Mais vraiment 0.
Le petit icone de connection dans le systray s'arrete de clignoter aussi bien en up qu'en down, et ca arrive pour toute la connection, pas que pour mon browser (morpheus, yahoo, messenger, counter-strike etc).
et puis, au bout de 30 sec, ca repart, comme si de rien etait.
Le browser continue,messenger, et cs.
 
Ca parait pas chiant comme ca, mais bon... etre planqué dans un coin, en train de sniper, voir le mec a lautre bout du tunnel, appuyer sur mouse1, voir "connection problem" en haut a droite, et puis voir "bidule killed Csvop with headshot of knife" ca fait chier... mais aussi sur tous les autres softs...
 
pour info, linstall de w98 est toute neuve (2jours), les drivers du modem sont a jour, et javais deja ce probleme avant linstall (c'est pour ca que javais formaté).
 
Merci de votre aide :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR