Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection pendant 5 minutes seulement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection pendant 5 minutes seulement

n°2591325
Zoltan87
Posté le 10-12-2006 à 18:02:27  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens d'installer ma connection internet sur mon pc portable via le wifi, ça fonctionne mais le seul souci  c'est que j'ai la connection internet sur le portable pendant environ 5 minutes, et apres cela, elle devient tres tres lente, et pour finir, il n'y a plus de connection "serveur itrouvable" me disent mes navigateurs (alors que sur le pc de bureau tout fonctionne). Savez-vous d'ou peut venir le probleme ? j'utilise un ordinateur centrino, ma carte wifi est une intel pro wireless 2200BG avec les derniers drivers il me semble, je suis chez free, j'utilise la freebox version 4 et mon antivirus est AVK (tres compliqué à regler a mon gout).
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 18:02:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection pendant 5 minutes seulement

 

Sujets relatifs
probleme connection wifi avec liveboxProblème Connection Internet
Partage connection internet avec zoneAlarmConnection internet et Vista Ultimate
Wifi bien configuré mais refu de connection...Probleme de connection par éthernet réseau local
Lancer un script toutes les minutes (VBS)Pb connection Trillian dans réseau universitaire
Probléme de connection limité ou inexistante 
Plus de sujets relatifs à : connection pendant 5 minutes seulement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR