Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi bien configuré mais refu de connection...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi bien configuré mais refu de connection...

n°2590021
FreeL@ncer
Posté le 08-12-2006 à 13:26:53  profilanswer
 

Bonjours, nous sommes 5 sur un réseaux wifi, chacun de nous a bien configurer sa carte wifi.
Trois PC marche mais le problème viens sur deux PC: En fait, il se connecte et ce déconnecte juste après...
En fait, il ne ce connecte pas réellement, il font une demande de connections au routeur (l'icône est donc verte un moment) mais ne passe pas a l'étape suivante... comme si le routeur refusait de leur laisser une connections... :??:  
 
J'ai une freebox avec une carte wifi que j'ai acheté pour elle...
 
Pourriez vous m'aider, je comprend pas pourquoi mon routeur refuse de donner la connection aux deux PC...
 
Merci d'avance! :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 13:26:53  profilanswer
 

n°2593651
francky511
Posté le 13-12-2006 à 21:57:04  profilanswer
 

est que tes pc ont une adresse fixe ou dhcp activé?
si le dhcp est inactif peut-être que la plage d'adresse n'est aps assez grande ou que les pc qui tentent de se connecter n'ont pas d'adresse enregistrer dans windows

n°2594162
FreeL@ncer
Posté le 14-12-2006 à 15:42:41  profilanswer
 

Merci pour la réponse mais les pc on un ip fixe qui est dans la plage du routeur...
Je pige vraiment pas pourquoi ça ne marche pas...
 
Sinon, autre probleme, j'arrive a me connecté, "signal fort", mais impossible d'aller sur le net... ou plutot: une page sur deux s'affiche (à moitié chargé)...
Je pige pas...

n°2594232
borntokiff
Posté le 14-12-2006 à 17:27:20  profilanswer
 

Salut,
 
 
tu dois associer l'adresse MAC de ta station wifi
 
et verifie au niveau de ta clé WEP ou WPA ainsi que si la carte ou le drivers supporte le WPA.
 
Ciao.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi bien configuré mais refu de connection...

 

Sujets relatifs
installation wifi sou windows 98seProbleme de connection par éthernet réseau local
Baisse de débit dans un réseau WiFi (Club Internet°Désactivation automatique de la connexion Wifi
Connexion Internet (Wifi) HS quand carte ETH utiliséeproblème d'accès au réseau wifi
WIFI payant.wifi : config auto sans fil > arrété
WifiWifi -> ethernet
Plus de sujets relatifs à : Wifi bien configuré mais refu de connection...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR