Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb connection Trillian dans réseau universitaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb connection Trillian dans réseau universitaire

n°2587554
DJK48
Posté le 05-12-2006 à 00:29:57  profilanswer
 

Donc,
 
Actuellement, je suis étudiant et j'utilise le réseau WiFi de mon école pour surfer sur internet.
 
Et le pb c'est que mon ptit Trillian chéri tt timide qu'il est n'arrive pas à se connecter (alors que msn marche très bien)
 
Vu que le [Free]ltrage est de mise au niveau des protocoles, car la Bourrique et l'Effluve de Bits ne passe pas, tout comme le FTP d'ailleurs, j'ai eu l'idée lumineuse de faire comme pour ces derniers, c-a-d passer par du Tunneling qui consiste à englober les paquets des appz censurées dans des paquets HTTP et de les rerouter sur le port 80 qui n'est pas filtré.
 
Mais, car il y a un mais malheureusement, si ce dernier "passe" bien, car il a pu se mettre à jour tout seul comme un grand, il a tjs un gros pb de connection ou il me balance que mon login et/ou pwd ne sont pas valide sur les 3 messageries  
 
Des fois, il "réussit" à se connecter: la bille bleu (msn) s'affiche, la jaune (aim) et la verte (icq) affiche "brb". Mais (oui je sais encore un mais), mes contacts ne se chargent pas (j'ai changé de bécane au moment ou j'ai intégré l'école) ce qui sous-entend qu'il n'est pas réellement connecté donc. Sinon, il les aurait récupéré tout seul.
 
Qqun aurait-il une solution pour remédier à ce pb de taille??
 
(J'ai WinXP SP2, Zone Alarm, Kaperski et Trillian Basic 3.1)  
(Mes outils de Tunneling sont : HTTP Tunnel 4.0.3065 et SockCap 2.40 qui faire le lien directement avec mes applis et ainsi y pas a les reconfigurer)
 
 
Merci d'avance pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 00:29:57  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb connection Trillian dans réseau universitaire

 

Sujets relatifs
serveur FTP en reseau ok mais pas par internetProbléme de connection limité ou inexistante
Connection internet WIFI : Intégrer mon portable dans le réseau wifi ?Portable voit plus aucun réseau quand freeboxHD en WEP
Choix cable réseau 20 mêtres (croisé, droit, CAT 6 ?)config livebox reseau local
pb Configuration reseau domestiquerotation ACDSEE et Réseau
Plus de sujets relatifs à : Pb connection Trillian dans réseau universitaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR