Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Selection de bureaux impossible(virus ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Selection de bureaux impossible(virus ?)

n°1735886
Sifmode
Posté le 26-09-2004 à 17:29:29  profilanswer
 

Bonjour ,  
J'ai windows Xp PRO et depuis ce matin lorsque l'ecran de selection des bureaux apparait il y a un blem ; je clique sur l'un d'eux et il se lance pendant une demi seconde (juste le temps de voir apparaitre le fond d'ecran) puis il revient en arriere comme si j'avais ordonne la fermeture de cette session et je me retrouve sur l'ecran de selection des bureaux.  
Ca deconne avec toute les sessions et meme avec la session administrateur dans le mode sans echec.  
 
Quel est le probleme (Virus ??) ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 17:29:29  profilanswer
 

n°1735992
drexloux
Glop
Posté le 26-09-2004 à 18:57:14  profilanswer
 

ptet un problème hardware aussi, comme la ram. Essaie de changer de composants pour voir si çà changes quelques choses
 
J'ai dejà eu ce probleme en installant kaspersky sur un ordi assez peu puissant : à chaque rebootage, écran bleu... reformatage inévitable, j'espere que c'est pas ton cas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Selection de bureaux impossible(virus ?)

 

Sujets relatifs
Silicon Image SiI 3112 SATA pci : impossible à installercomment desactiver au demarrage la selection du profil d'utilisateur
Comment démarrer word sans la recherche de virus?impossible a faire une connection partagé windows2k
[Win Me] Impossible de supprimer c:\_restoreSurf(ADSL) quasi impossible, mais réseau ok
impossible d'ouvrir mes MP3 avec MP10 et sp2????xp sp2 redémarrage impossible
Impossible ouvrir nouvelle fenêtre Internet ExplorerC'est koi ce virus trojan : plus de connection, ni de norton...
Plus de sujets relatifs à : Selection de bureaux impossible(virus ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR