Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Jouer avec connection partagée (et modem sur autre pc) ??!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouer avec connection partagée (et modem sur autre pc) ??!!

n°1736020
karpet
Posté le 26-09-2004 à 19:05:48  profilanswer
 

Bonjour, ayant depuis peu installé le wifi chez moi, j'ai qques problèmes :
 
D'abord voici ma configuration reseau : 3 PC équipés de cartes wifi en mode ad-hoc.
 
Le modem numéris (pas couvert par l'adsl) est sur le PC A
Les PC B et C se connectent donc à lui pour acceder au net par l'intermediaire d'un reseau sans fil G.
 
Voilà le problème : J'ai remarqué que sur certains jeux (par exemple je viens de tester la demo de knights of honor, ben en multi je peux aller me brosser, il perd la connection avec les autres joueurs une fois que la partie commence...), pour jouer sur le net, ben ça marchait pas (je crois que sur C&C c'est pareil) !! Et pour cause, le jeux prend mon IP lan comme référence (192.168.0.2) et je peux pas la changer ...    
 
Et bien sur, je ne peux pas créer de partie ! (enfin si, mais personne la voit )
 
Donc ma question : Est-il possible de pouvoir jouer à ces jeux quand on passe par un autre pc pour avoir le net ?
Un routeur le permet-il ?
 
help please  :cry:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 19:05:48  profilanswer
 

n°1736311
karpet
Posté le 26-09-2004 à 22:55:01  profilanswer
 

personne ? :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Jouer avec connection partagée (et modem sur autre pc) ??!!

 

Sujets relatifs
PArtager une imprimante et un modem adslPartager une connection ADSL et une imprimante
modem routeur ADSL Wifiimpossible a faire une connection partagé windows2k
Aidez-moi j'en peux plus ! pb connection adslpartager connection wifi point d'acces probleme merci d'avance
Probleme Partage de connection Internet WINXP SP2pb etrange de connection
C'est koi ce virus trojan : plus de connection, ni de norton...modem routeur ADSL Wifi
Plus de sujets relatifs à : Jouer avec connection partagée (et modem sur autre pc) ??!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR