Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de connection partagé, mais pourquoi ca marche pas :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de connection partagé, mais pourquoi ca marche pas :(

n°1736786
riderbmx
ARg ya pas assez de place po..
Posté le 27-09-2004 à 21:57:12  profilanswer
 

bonjour a tous  
 
voila mon probleme, j'ai deux pc, et je n'arrive pas a aller sur internet avec le deuxieme
 
 
alors ma configuration:
 
------------|--------|----- > pc1, connection pppoe, partagé, adresse 192.168.0.1
Modem-->|switch |
------------|--------| ----> pc2, 192.168.0.2
 
le pc2 a pour passerelle par defaut le pc1, et comme dns principal le pc1 et pour dns secondaire le dns de tele2
 
Mon modem est un bewa ethernet, j'ai désactivé le firewall pour les essais
 
le pc1 est sous xp familial et le 2e sur xp pro
 
 
Je ne comprend vraiment pas pourquoi ca marche pas  
 
quelq'un peut il m'aider?  

mood
Publicité
Posté le 27-09-2004 à 21:57:12  profilanswer
 

n°1737603
Kazaam1983
Posté le 28-09-2004 à 14:26:06  profilanswer
 

un branchement de ce genre ma parit bizarre, j'avais essayé avec ma freebox sans resultat
 
il reste comme choix :  
2 cartes reseau ds le pc1 ou alors acheter un routeur

n°1737614
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-09-2004 à 14:34:15  profilanswer
 

Tu as quoi comme message d'erreur ? Si tu fais un ping sur google.com ça donne quoi ?

n°1737617
Kazaam1983
Posté le 28-09-2004 à 14:38:19  profilanswer
 

a mon avis le pb viens du dns principalement, perso deja j'aurai mis internet sur le xp pro, ensuite il faut activer le partage de connexion et ensuite, configurer le xp home
 
ce qui me gene c que le modem soit branché comme ca sur le reseau


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de connection partagé, mais pourquoi ca marche pas :(

 

Sujets relatifs
Partage de connexion avec aolComment ça marche, InCd ??
Partager une connection ADSL et une imprimanteimpossible a faire une connection partagé windows2k
Mon partage de connection internet marche, pas celui de fichier !?partage de connection ne marche pas :o/
partage de connection XP ki marche pas en "manuel"partage de connection sous xp marche pu ???
Partage de connection internet enfin ca marchePartage de Connection qui marche po sur 2 PC tout fraichement formatés
Plus de sujets relatifs à : pb de connection partagé, mais pourquoi ca marche pas :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR