Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de connection avec xbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de connection avec xbox

n°1737684
kaleos
Posté le 28-09-2004 à 15:26:28  profilanswer
 

Salut, j'ai un problème avec ma xbox.
Depuis que j'ai internet(noos) j'ai relié noos au pc via un cable rj45 sur ma première carte réseaux(config en dhcp) et j'ai relié ma xbox via un switch à ma deuxième carte réseaux(en ip fixe)
 
je n'arrive plus via ftp à me connecter à la xbox est-ce du o firewall car lorsque je veux faire un ping zonealarm me demande si il peut acceder a internet si je dis "non" le ping ne fonctionne pas et m'indique une erreur code 65 alors que si j' accepte le ping fonctionne mais malgré cela je ne peut me connecter a la xbox.
 
Est-ce du à l'architecture réseaux, doivent plutot utilisé un cable croisé sans passer par de switch(logik).

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 15:26:28  profilanswer
 

n°1737686
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-09-2004 à 15:28:17  profilanswer
 

tu as donné quel ip a ta xbox ?
 
il est normal, qu'avec une ip noos, tu ne puisse pas atteindre l'ip de la xbox (soit un truc genre 192.168.0.X)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de connection avec xbox

 

Sujets relatifs
Probleme WiFi : point d'acces introuvable sur un PCProbleme Exchange, configuration mail
Probleme chez TiscaliProbleme non simpliste : Imprimer une page sur plusieurs feuilles A4 ?
Gros Problème avec un Cisco 2948GProblème avec cegetel en 512 k
probleme de reseau entre mes 2 ordiproblème de virus avec un redirection sur un autre répertoire
petit problème pour skinner Open officepb de connection partagé, mais pourquoi ca marche pas :(
Plus de sujets relatifs à : problème de connection avec xbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR