Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : connection limité au reseau local
ptibeur quand il parle du beau bleu de windows je pense qu'il parle de la couleur du theme ou du fond d'écran, pas d'un écran bleu...  
 
au fait eXell mes réglages sont à vérifier dans pano de config > connexions réseau > propriétés de ta carte réseau > paramètres TCP/IP :)  
 
sinon si tu pouvais détailler ton réseau et surtout ton mode de connexion à internet ça aiderait ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ptibeur quand il parle du beau bleu de windows je pense qu'il parle de la couleur du theme ou du fond d'écran, pas d'un écran bleu...  
 
au fait eXell mes réglages sont à vérifier dans pano de config > connexions réseau > propriétés de ta carte réseau > paramètres TCP/IP :)  
 
sinon si tu pouvais détailler ton réseau et surtout ton mode de connexion à internet ça aiderait ;)
dd67000 salut, c fou ce que tt le monde a le meme pb en ce moment!  
 
en tt cas, pour l'ecran bleu faut que tu nous dises exactement ce qui a été ecrit, mais d'apres ce que tu dis la, ca peut venir de la carte reseau qui n'a pas le bon driver. reinstalle tout proprement puis dis nous si t'as encore 1 pb!
ptibeur vérifie que l'adresse de ta passerelle est bien celle du pc/routeur qui fait le partage de connexion, idem pour les dns, mets ceux fournis par ton FAI  
 
si tu te connectes directement, laisse tout en "automatique"
eXell voila je m'explique depuis hier j'allume mon pc et boom jai plus internet juste mon reseau jessaye de desactiver ma connection ou de reparer jessaye en rebootent la machine ou le modem je suis sur le cable jessaye detection auto au final rien ne se passe aujourdhui je viens de formater je suis sous le bo bleu de windows jai juste mi mes drivers de la carte mere et la tjs le meme probleme connection limité lan  
 
je ne suis pas tres doué qqun peux me donner une solutions ou deux a tester?
 
merci davance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR