Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection partagée surnaturel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection partagée surnaturel

n°2082494
barthmikou
Posté le 03-07-2005 à 10:39:56  profilanswer
 

bonjour a tous,
Alors la j'ai un pb assez bizar! tout a commancé quand j'étais sur mon pc (plusieurs pc sont connecté a un meme server)et la je lance explorer piouf impossible de trouver la page...bon ba reboot de mon pc + server..pareil :(! je vais tester sur un autre pc et la pa de pb la conenction passe impeccable! vu que j'ai 2 carte réseau sur ma cm je change donc et la pareil voir pire il me met connection limité ou inexistante alor je config les ip moi meme et magie il se connect alors la je me dit genial sa remarche!!trop beau pour etre vrai quelques minute apré le meme probleme! alor je format tout pc + server une bonne matinée de mort et je mapercois que le pb est toujours la  :heink: !sur ce je rajoute une carte réseau sur ma cm en pci et je desective les autre dans le bios et la encore un miracle sa a tenu toute une journée! et ce matin c'est le drame je rallume le pc et piouf sa a encore remis sa :fou: je ne c'est plus quoi faire!! help me
xp sp2

mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 10:39:56  profilanswer
 

n°2082503
fisherwolf
Posté le 03-07-2005 à 10:59:57  profilanswer
 

Les pings marchent du pc vers ton serveur?

n°2082511
barthmikou
Posté le 03-07-2005 à 11:12:01  profilanswer
 

et bien ouai sa fonctionne toujours en syncro avec internet des que je voi que explorer affiche plus la page et bien le ping ne fonctionne plus non plu! et j'ai des hhd conencté en résaeu dans monposte de travail et bien eux aussi devienne inutilisable :(!

n°2082534
lapin69
Posté le 03-07-2005 à 11:39:58  profilanswer
 

As tu fait une analyse antivirus ?? peut-être qu'une faille permet à des personnes de prendre la connexion de ton pc.  
 
c'est qu'une hypothèse parmis d'autres.

n°2082546
barthmikou
Posté le 03-07-2005 à 11:55:36  profilanswer
 

eu ba c simple c 2 pc formatés de hier matin :) alor je voi pas comment un trojant peut venir la dedans mais bon j'ai quand meme fait une analyse antivirus et incroyable RIEN :(

n°2082778
barthmikou
Posté le 03-07-2005 à 15:44:44  profilanswer
 

Sa yest j'ai enfin compris! en testant un otre switch miracle sa remarche! et dire que j'ai formaté 2 pc pour sa :( :( :( mais bon sa remarche nikel.
mici a tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection partagée surnaturel

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème surnaturel avec Windows...Pb Windows XP, redemarrage a la connection
help install messagerie partagée !!!Problème de connection en réseau wireless
SOS connection au domaine du réseauCoupure connection Wifi
partage de connection internet winxp + wifi + freeboxPartage de connection internet entre 2 PC
Kit de connection WanadooFREE FTP, Connection impossible
Plus de sujets relatifs à : connection partagée surnaturel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR