Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb connection internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb connection internet

n°1581504
theduke200​4
Posté le 26-05-2004 à 19:11:52  profilanswer
 

j'ai un pb depuis hier. j'ai un acces ADSL club internet et quand j'utilise le lanceur de CI, au moment de la verification du login et du mot de passe il ne se passe rien et ensuite j'ai un message du genre  
" error PPP_ timeout";
 
par contre en passant par l'acces reseau a distance ça marche.
 
d'ou vient le pb ? merci

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 19:11:52  profilanswer
 

n°1584249
theduke200​4
Posté le 29-05-2004 à 15:03:33  profilanswer
 

j'ai toujours le meme pb. avec le lanceur club internet impossible de se connecter. en passanr par l"acces reseau je dois recommencer plusieurs fois pour reussir a me connecter. avant j'ai un message d'erreur  
" erreur 718 : l'ordinateur que vous appelez ne peut pas etablir une connexion acces reseau a distance. verifiez votre mot de passe puis essayez à nouveau".  
 
je ne sais pas d'ou vient le pb  
 
merci de votr aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb connection internet

 

Sujets relatifs
problème bizarre avec ma connection internet...2 ordis + 1 connection internet + 1 switch + xp = ?
partage connection internetconnection internet qui se coupe, et impossible a reprendre
Norton Internet Security : problème très bizarre de connection au webProblème connection à internet..
partage connection internet: erreur 1058!Gros Problèmes de connection sur Club-Internet sur le Nord !!!
Problemes de connection internetProbleme de connection à internet
Plus de sujets relatifs à : pb connection internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR