Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problemes de connection internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes de connection internet

n°1518751
lorenzo22
Posté le 06-04-2004 à 17:59:02  profilanswer
 

Salut j'ai un xp 2500 avec une carte mere asus a7n8x deluxe rev 2.00 j'ai le câble comme connection internet et je l'ai branché sur la prise réseau sur la carte mere c une prise reseau de marque 3com et il y en a une autre nvidia.
J'arrive à me connecter sur kazaa sans problème mais par exemple je ne sais pas surfer sur le net par ex je n'arrive pas à aller sur google ou msn mais bien sur kazaa tandis ke msn et google ou dautres sites fonctionnent de temps en temps seulement.
C'est un nouveau pc que j'ai monté il allait tres bien j'ai xp pro 512mb 400mhz corsair on a verifier avec mon provider ma connection et mon modem tout va bien j'ai scanné mon disque dur avec mcafee et norton pas de virus je ne comprends pas d'ou vient le probleme
C'est depuis que j'ai chopé le virus blaster et raleka en meme temps mais j'ai su les supprimer facilement alors je ne comprends pas .
Si quelqu'un de competent peut m'aider merci packe je commence a m'enerver
merci bye

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 17:59:02  profilanswer
 

n°1520857
lorenzo22
Posté le 08-04-2004 à 19:01:11  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problemes de connection internet

 

Sujets relatifs
partager internet sur deux reseaux locaux c est possible?Créer un forum sans site internet ?
Probleme de connexion internet avec routeurPB : débit internet via modem 56k liée à l'activité CPU ?
[pbs] de connection adslBug sur pages internet :(
MSN messenger et reseau local protégé ( problemes de connection)Barre d'outil Internet Explorer bloquée !
Problemes de connection internet avec certains jeux.[Etrange] Problèmes de connection internet (AOL 7 par le cable inside)
Plus de sujets relatifs à : Problemes de connection internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR