Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème bizarre avec ma connection internet...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème bizarre avec ma connection internet...

n°1581463
Nazsytem
Posté le 26-05-2004 à 18:51:55  profilanswer
 

:hello:  J'ai un ch'ti problème avec ma connexion internet(Tiscali 1024/128).Au bout de 5h30 de surf(pile) plus moyen d'ouvrir une seule page internet("impossible d'afficher la page" ).Je suis obliger de redemarrer le PC et bout de 5h30(dans 7 min d'ailleur :pfff: ).......rebelote :cry: s
Si quelq'un a une solution ca m'interresse(
merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 18:51:55  profilanswer
 

n°1581476
disconect
Posté le 26-05-2004 à 18:58:29  profilanswer
 

heu...à tt hasard, que te donne un coup d'adaware/spybot.
 
et ton journal d'evenements ? d'ailleurs t'es ss quel OS ?

n°1581495
Nazsytem
Posté le 26-05-2004 à 19:07:28  profilanswer
 

c'a y'est j'ai été obliger de redemarrer(c'a m'enerve un peu).
Salut disconect,j'ai XP pro comme os,j'ai pas essayé adaware/spybot.T'as une idée sur la nature de mon probleme?

n°1582018
disconect
Posté le 27-05-2004 à 10:52:40  profilanswer
 

Nazsytem a écrit :

c'a y'est j'ai été obliger de redemarrer(c'a m'enerve un peu).
Salut disconect,j'ai XP pro comme os,j'ai pas essayé adaware/spybot.T'as une idée sur la nature de mon probleme?

aucune idée valable si tu ne fournis pas plus de renseignements...Que dis ton journal d'évenements (panneau de config/outil d'admin/journaux ou un truc du genre...)

n°1582483
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 27-05-2004 à 16:33:17  profilanswer
 

clic droit sur le poste de travail , gerer , et event viewer , c tout aussi rapide....
 
sinon c clair que ca pues la...
 
WB.

n°1582749
Nazsytem
Posté le 27-05-2004 à 20:01:53  profilanswer
 

ouais c'est chiant,ce qui est bizarre :heink:  c'est que le probleme a disparu pendant deux semaines et est revenu sans raison(aucune instal.,manoeuvre particuliere avec le pc durant ce laps de temps
je vais essayer quelque desintallation/installation de logiciels/périphériques voir si ca change quelque chose :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème bizarre avec ma connection internet...

 

Sujets relatifs
probleme connection messageries pop3style xp probleme avec les bootscreen
Probleme encodage Adboe Premiere Proprobleme acces certains site avec partage connection
Probleme avec Outlook 2003 via VPN : Temps d'acces mediocreProbleme registry error
Probleme avec rundll32.exesous 2k acces à internet seulement en mode sans echec.......
Norton Internet Security : problème très bizarre de connection au web 
Plus de sujets relatifs à : problème bizarre avec ma connection internet...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR